Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Config de gamer très bon marché O_O
|
|
aKa Basshunter
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
--------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
la 8800GTS n'est plus aussi intéressante qu'elle l'était y'a 3~4 mois, ca explique qu'on la retrouve dans des config pré-montés pas trop chère |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
Ecoute je sais pas, je suis pas le vendeur --------------- J'ai installaÿ Ubuntu ! =D |
|
Plus d'informations
|
pour le meme prix une e6750 a la place du quad!
|
|
Plus d'informations
|
Sinon la 8800 gt, est dure dure a trouver tout les stock sont epuisé un peu partout sauf peu etre rue du commerce ou montgallet. |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
D'après les tests le Q6600 est un peu mieux que le e6750 donc je préfère prendre celui-là.
|
Plus d'informations
|
D'occaz, tu trouves des 8800GTS 320Mo pour 150€... |
|
Mode DD de secours =/
Plus d'informations
|
+1 Pour le monter sur LDLC , t'inquiète pas j'ai acheté plein de fois dessus et c'est super fiable , et pour le même prix tu peux avoir une config 10x mieux !
--------------- Config : E6750@3.2Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, j'ai dejà un ordinateur portable et je souhaiterais avoir un ordinateur de gamer pour counter strike source. Pour celà, je suis allé sur le site alienware et j'ai fait ma config. Ce qu'il me faudrait c'est un ordinateur de haute gamme, sans lag avec d'excellents graphismes voilà ce je pense prendre, j'ai un budget de 2000€; donc j'ai choisi le modèle Area 51 7500 et je l'ai modifié:
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Message édité par Tybbow le 22-12-2007 à 23:27:50 |
|
Plus d'informations
|
mouai enfin avec cette config tout ruiné en optant pour un 19" ça fait mal au coeur !!!
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi le meilleur:
|
|
+Necrosis+The ShadowStriker
Plus d'informations
|
--------------- http://www.csstriker.ovh.org/ ____________________________ Intel E6600 Core2duo@ 3.2ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Gigabit 775 serie S 945 /// 8800 GTS V² BFG OC /// 2x1Go OCZ platinum 800mhz /// Alim. 460w advance + Alim 320w advance /// HDD 120 |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
lol ces configs Alienware Ils te font payer du matériel qu'ils fabriquent meme pas 2x plus cher que ce que ça vaut. (edit : GTX au lieu de GT) Message édité par Blast-R le 23-12-2007 à 01:12:07 --------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Monte ta config toi meme vas faloir le repeter combien de fois, je dit ça pour vous deux ldlc c'est super rien a craindre et toi charles sans vouloir te faire du mal j'ai monter une config a un amis pour 600 euros il ya deux mois avec meilleur composant que ton pc sur alien ware
--------------- " Independenza ! " |
|
Plus d'informations
|
Une Gigabyte? Tu as fais un mauvais choix. Essaie de te rappeler du modèle stp. |
|
aKa Basshunter
Plus d'informations
|
Ca existe déjà les 8850GT Oo?
|
Plus d'informations
|
Dell c'est de l'arnaque aussi. Tu ne connais même pas le nom de la carte mère et tu ne peux pas effectuer de l'overcloking comme tu le souhaites. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|