Plantage Firefox - Foxit reader
Forum Logiciels : Plantage Firefox - Foxit reader
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des problèmes quand j'ouvre des PDF dans Firefox avec le plugin Foxit reader. Quand je veux ouvrir les PDF, il ouvre un nouvel onglet puis il affiche ce message 2 fois
Sur certains PDF ca ne fait rien (je ferme les 2 messages mais je garde une page blanche dans le nouvel onglet) mais sur d'autres PDF ca me ferme Firefox et envoi un rapport de plantage.
Ce sont toujours les même PDF qui font planter Firefox, sur une même page internet seul quelques PDF font planter Firefox.
J'ai mis a jour Firefox et Foxit reader, j'ai désinstaller Foxit puis réinstallé mais c'est toujours pareil.
Vista sp2
Firefox 3.5.3
Merci de votre aide
Bonjour,
| djipss a écrit :
|
On pourrait donc plutôt émettre l'idée que ce sont ces PDF en particulier qui sont mal formaté, ou non supporté par Foxit ...
Tu as un lien pour vérifier ?
Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Je pense pas car je peux les ouvrir avec Foxit mais pas avec le plugin (dans un onglet Firefox). Avec le plugin je ne peux ouvrir aucun PDF, il me met une page blanche ou avec certains il plante.
Les PDF qui plantent, si je les enregistrent avant, je peux les ouvrir sans problèmes avec Foxit. C'est seuleument avec le plugin qu'il y a des problèmes.
| Citation : Tu as un lien pour vérifier ? |
C'est un site d'école, il faut être inscrit pour y avoir accès
Ok,
Essaye ce module à la place de celui de foxit reader (conserve le programme, supprime le plugin)
-> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/636
(refuse à l'installation les ajout publicitaire)
Répondre à hyunkel30
J'ai fait ce que tu dis mais il n'ouvre pas en PDF.
J'ai configuré le module, quand je vais dans Outils>Options>Applications pour les fichier PDF il ne me propose pas le module pour ouvrir les PDF. J'ai ouvrir avec Foxit Reader, toujours demander, enregistrer.
Re,
Foxit reader est bien ton programme par défaut pour les documents .PDF ?
Vérifie
Puis : dans Firefox :
Outils -> modules complémentaire
Sous PDF Download -> option
Onglet "Ouverture de pdf"
Choisi "Utiliser le programme par défaut du système d'exploitation"
Répondre à hyunkel30
Foxit est bien le programme par défaut
J'avais mis "Utiliser le plugin PDF" mais en modifiant ça ne change rien
Re,
Je pense quand même que ce sont les .PDF de ce site qui sont mal intégré/herbergé ou protégés
Tu peux toujours tenter d'installer Adobe reader pour voir si çà fonctionne mieux
Répondre à hyunkel30
Je vais essayer. Merci de ton aide.
Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.