Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage & Reinstallation Win xp
Formatage & Reinstallation Win xp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec mon pec qui m'arrive pour la 1er fois

Formater et réinstaller windows xp, je l'ai deja fait des centaines de fois
Or cette fois ci un petit truc pose probleme

Quand j'insere le cd d'installation win xp(mon disque dure etant deja formater)dés que j'allume le pc,il rentre a partir du cd et commence l'installation a partir du cd etc ...
Mais il ne me demande pas avant ca de cliquer sur une touche pour rentrer sur le cd,il le fait automatiquement

Bon, en principe rien d'anormal
Car apres il me demande de faire un formatage du disque, je le fais, puis il commence l'installation de Win Xp, et a la fin, il me dis que l'ordi va redemaré ,ce qui est tout a fait normal en principe pour pouvoir apres rentrer sur le disque dure et continuer l'installation

Mais voila,le probleme c'ets que quand il redemarre, il re rentre automatiquement sur le cd et recommence le formatage et installation, et ainsi de suite chaque fois

J'ai essayer de change les parmètre dans le BIOS,mais rien a faire!
J'ai remis les options optimal et les meilleurs dans le BIOS et peut importe ce ne veut toujours pas

Donc c'est pourquoi je demande de l'aide pour savoir un peu plus que faire car je suis perdu :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
enlève le cd quand il redémarre

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'ai essayer cela aussi comme tu dis mais ca ne fait rien alors :s

Répondre à zgembo21

Si quelqun aurait un idée ou quoi que ce soit
Ou qui puisse m'aider,
svp dites le

Répondre à zgembo21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage & Reinstallation Win xp
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens