Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb mise a jour windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'étais sur mon pc normal ... et j'ai recu un message de la forme d'un écuisson jaune ... ou il étais marqué "mise à jour" quand je m'étais ma souris dessus ...
Message édité par rclbenoit59 le 16-12-2007 à 01:52:53 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne n'a eut ce problème??
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ba oui mais je n'ait rien fait d'illégale ... j'ai jamais installé de copie de windows ... depuis que j'ai mon ordinateur j'ai rien installé je crois !!!
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
grave pas vraiment mais bon certaine fonction son désactiver
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ok ... et je les appelle et je dis qu'on m'as envoyer des fausses mise à jour c'est çà ?
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non tu leur dit que suite a une mise a jour ( le SP2) que ton windows n'est plus détecte comme légale,
|
Plus d'informations
|
ok merci mec ... si jamais tu sais le numéro ou quelqu'un d'autre le sais sa serais sympa de le postez
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.59 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Jeux Windows 98 v.3 / volume 3 - 14.48 € / 14.48 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 300 jeux windows 2002 - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)