Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : le VGA...
|
|
touriste professionnel
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Think Different www.apple.com |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si la prise est la meme, et normalement elle l'est avec les G4 (avant Mac faisait ses propres ecrans... ) ca devrait fonctionner
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
touriste professionnel
Plus d'informations
|
bonjours Message édité par lolodu13012 le 16-12-2007 à 10:10:25 --------------- Think Different www.apple.com |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu as deja fait fonctionner le Mac ? --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
touriste professionnel
Plus d'informations
|
oué il a marché il y a une ou deux semaines avec un autre écran mais apple celui ci et donc en port adc et non pas vga Message édité par lolodu13012 le 17-12-2007 à 15:53:05 --------------- Think Different www.apple.com |
|
Dieu
Plus d'informations
|
un mac c'est assez dur a tuer (j'ai 3 PowerPC qui ont 10 ans, ils tournent encore tres bien)
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
touriste professionnel
Plus d'informations
|
demain soit mercredi car il se fait tard lol je vais tester l'écran sur une autre bécane mais un pc pas un mac, j'ai pas d'autres ordis apple sous la main pour l'instant... je verais au moins si l'écran marche, si il marche pas là le probleme est réglé lol : la garantie Message édité par lolodu13012 le 18-12-2007 à 22:54:19 --------------- Think Different www.apple.com |
|
touriste professionnel
Plus d'informations
|
je sais que c'est curieux à dire mais..... C'EST L'ECRAN QUI EST MORT!!! SUPER!!! je me voyais pas trop changer de carte graphique en plus de l'écran!
--------------- Think Different www.apple.com |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev