Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Probleme avec photoshop cs3

Lire la meilleure réponse, apportée par Parole-sage.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour ... Voila je debute avec photoshop cs3 et j'ai un probleme pour faire un montage avec 2 photos....
contrairement a une version anterieure que j'utilisais avant , avec cs3 je n'arrive pas a ouvrir 2 photos silmutanément
j'ai 1 calque quand j'ouvre ma photo mais si j'ouvre une autre photo , le 1er calque disparait.....
Help ! je craque ...!!! je pense que c'est une manip super simple , merci si quelqu'un peux m'aider ..... STEF

normale sa ouvre sur un autre fenêtre

Rétréci met t'es fenetre en mode reduit (le petit carrés a coté de la croix) et regarde bien tu a deux fenêtre ensuite tu fait glisser t'a photo numéro 1 vers la fenetre de la photo numéros 2 et hop deux calque avec les deux photos :p
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Rétréci met t'es fenetre en mode reduit (le petit carrés a coté de la croix) et regarde bien tu a deux fenêtre ensuite tu fait glisser t'a photo numéro 1 vers la fenetre de la photo numéros 2 et hop deux calque avec les deux photos :p

------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à Parole-sage

Parole-sage a écrit :

merci de ton aide....!!!! Effectivement c'etait tres simple........

Répondre à STEF 83

merci de mettre la balise RESOLU pour éviter que les gens vienne pour rien et pour que les modo puisse lock le topic

------------------------------ http://www.casimages.com/img/2009/ [...] 104565.png
Répondre à Parole-sage
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Probleme avec photoshop cs3
Aller à :

Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens