Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique help svp !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème qui dure depuis quelques temps avec ma carte graphique et qui est aléatoire,
voila j'ai une 6600GT 128mo et quand je demarre une jeu, par exemple call of duty 2 en directx 7 et en 1440*900 au bout d'un moment j'apercois des sorte de parasites qui apparaissent sur mon ecran, sa s'accentue pis sa fait planter mon pc..
Ce probleme est completement aléatoire, il peut se passer 2 jours sans qu'il y ai de problème pis d'un seul coup sa bug, et quand j'arrive a quitter le jeu avant que mon pc plante, il apparait un message un message sur le voyant d'alimentation qui me signale que ma carte graphique n'est pas assez alimenté.
J'ai fais plusieur réinstallation de drivers mais sa n'a abouti a rien.. j'ai toujour le même problème.
Je signale aussi que ce problème est arrivé du jour au lendemain sans qu'il y ai eu de modifications particulière sur mon pc.
Pourriez vous me donner votre avis s.v.p. sa m'aiderait beaucoup,
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique help svp !!
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens