oui elles sont sortis mais pour 70€ de plus tu as une carte meilleurs c'est toi qui décide aprés! par contre choisi un bon ventirad parce que ca va chauffer et une bonne alim de surcroit!
J'ai regarder ya pas de 8800GT dispo!!A ton avis la 7900GTX sous crysis sa donne quoi?J'ai une alim Hiper type S donc les ancienne de 425watt,sa suffit?
+1 Pour une 3850 ou 3870, plus performantes toutes les deux. La 7900 GTX n'est pas dépassée, simplement inadapté au marché actuel.
Quand à la carte mère c'est limite tout de même, préfère une Gigabyte G33M-DS2R ou P35-DS3L.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Bin c'est du MSI quoi... je préfère conseiller des marques qui ont un service après vente et une fiabilité reconnue comme Gigabyte ou Asus. Les driver ATI ne sont pas ce qu'il se fait de mieu, mais il ne faut pas en faire un plat non plus, ça fonctionne
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
enfin moi en tout cas Ati je ne les trouve pas assez performante par rapport au reste de la concurrence aprés chacun fait comme il veut mais je te conseille de prendre plutôt de l'intel!
De toute façon la HD 3870 n'a aucun concurrent sur sa tranche de prix.
L'abit IP35 est une bonne modo, surtout orienté overclocking selon les habitudes de la marque.
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.