Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je voudrais votre avis sur cette config:

Carte mère MSI P35 Neo2-FR

Carte Graphique GeForce 7900 GTX

Processeur INTEL Core 2 Duo E6750

Kit de 2 Barettes Mémoires - Série Ballistix pc 6400

La carte mere est fiable?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la carte mére est fiable mais parcontre je te conseille de mettre une carte supérieur à la 7900 gtx à part si tu ne souhaites pas faire de jeux!

Répondre à 1664atchoum

La 7900 GTX est tro faible??170€ la carte quand meme^^
Tu me conseil quoi?les8800GT seron disponible avan noel?

Répondre à arnauddu21

oui elles sont sortis mais pour 70€ de plus tu as une carte meilleurs c'est toi qui décide aprés! par contre choisi un bon ventirad parce que ca va chauffer et une bonne alim de surcroit!

Répondre à 1664atchoum

J'ai regarder ya pas de 8800GT dispo!!A ton avis la 7900GTX sous crysis sa donne quoi?J'ai une alim Hiper type S donc les ancienne de 425watt,sa suffit?

Répondre à arnauddu21

pourquoi tout de suite la 8800gt ?
tu as regardé la 3870 de chez ati ? quasi aussi performante et moins chère ;) (à environ 210€ en 512Mo)

[edit] et elle est largment mieux que ta 7900gtx completement dépassée ...

Message édité par maugan_54 le 15-12-2007 à 21:22:07
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

+1 Pour une 3850 ou 3870, plus performantes toutes les deux. La 7900 GTX n'est pas dépassée, simplement inadapté au marché actuel.
Quand à la carte mère c'est limite tout de même, préfère une Gigabyte G33M-DS2R ou P35-DS3L.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

G33 sa vau quoi comme chipset sa?pourquoi la carte mere est limite?Ya pas mal de bug avec les driver des carte ATI non?

Répondre à arnauddu21

Bin c'est du MSI quoi... je préfère conseiller des marques qui ont un service après vente et une fiabilité reconnue comme Gigabyte ou Asus. Les driver ATI ne sont pas ce qu'il se fait de mieu, mais il ne faut pas en faire un plat non plus, ça fonctionne ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ok,j'ai lu que lea 3870 chauffai pas mal,on peu regler la vitesse du ventilo?tu en pence quoi de l'abit IP 35?Je doit changer mon alim ou pas?

Répondre à arnauddu21

enfin moi en tout cas Ati je ne les trouve pas assez performante par rapport au reste de la concurrence aprés chacun fait comme il veut mais je te conseille de prendre plutôt de l'intel!

Répondre à 1664atchoum

okok

Seul probleme c'est que les nvidia son pas disponible!!ruptur dans tou les magazin,elle seron dispo quand?

Merci

Répondre à arnauddu21

De toute façon la HD 3870 n'a aucun concurrent sur sa tranche de prix.
L'abit IP35 est une bonne modo, surtout orienté overclocking selon les habitudes de la marque.

Répondre à stormlord

ok,donc je pence prendre l'abit, et la 3870, pas envie d'attendre les 8800 gt^^

Merci a tous pour votre aide

Répondre à arnauddu21

ok fais comme tu veux ça reste un bon choix!

Répondre à 1664atchoum
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle config
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens