Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : concours Syndrome OC 15/12/2007 à Surcouf
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Message édité par westyle le 23-12-2007 à 11:54:25 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
nos résultats :
Message édité par westyle le 16-12-2007 à 18:36:09 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Juste un p'tit mess en passant (bah ouais moi j'peux réouvrir le topic, j'suis modo |
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
han le serveur de flo' marche pas ....
Message édité par Dafen@IDN le 15-12-2007 à 22:49:16 --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Plus d'informations
|
quelques ptites photos de florom qui font surface --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
han mon lapin n'est meme pas la --------------- red bull addict... |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Sont beau les ventilateurs --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
t'es pas le premier à le dire...mais ils sont bruyants.
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
ouais, d'ailleur merci --------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Et vous savez quoi? Si Westyle nous embête avec l'overclocking comme quoi, il en sait plus que nous, on pourra lui retourner qu'il est arrivé 9° à la compétition
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |