Mon problème n'est pas d'ouvrir un dossier .docx puisque j'ai la dernière version microsoft office, mais de reconvertir un dossier .docx en ancienne version afin que les destinataires à qui j'envoie ce dossier puissent le lire étant donné qu'ils ne feront pas l'effort de convertir ces dossiers .docx en .doc, ce qui me pénalise fortement....
Merci pour votre aide
Bonjour, en allant dans "Enregistrer Sous" tu auras Document 97-2003 et hop, tu aura du .doc.
bye
Evidemment, le document d'origine ne doit pas utiliser de fonctions propres à la version 2007 sinon il risque d'y avoir des pertes...
Une autre solution consiste à faire installer le pack de compatibilité Microsoft aux destinataires des documents. Les heureux possesseurs d'Office (versions 2000 à 2003) pourront ainsi ouvrir et même enregistrer au format 2007... en attendant la version 2010 !
Mon problème n'est pas d'ouvrir un dossier .docx puisque j'ai la dernière version microsoft office, mais de reconvertir un dossier .docx en ancienne version afin que les destinataires à qui j'envoie ce dossier puissent le lire étant donné qu'ils ne feront pas l'effort de convertir ces dossiers .docx en .doc, ce qui me pénalise fortement....
Merci pour votre aide
Quand on possède office 2007, il suffit de choisir d'enregistrer le fichier sous office 98 2003 dans la fenêtre "type de fichier"
de le fenêtre "Enregistrer sous";