Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug avec Css
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à Tous ! Voila j'ai un problème avec Css , voila je viens d'avoir un nouveau pc et depuis que je l'ai quand je jou à css au bout de 5min j'ai un gros bugg , plus rien ne reponds , l'image se blok . je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir :s Si qqun pourrait m'aider ça serait sympa a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde du coté de tes températures,
Processeur et carte graphique

J'ai rencontré ce problème sur un PC qui freezé, le ventilo de la CG était plein de poussière.

Si ça ne le fais qu'avec ce jeux ça ne viens surement pas de la mais du jeux en lui même je pense.

Répondre à skyben75

ok merci mais la carte graphique que j'ai c'est la 8800Gt et elle est toute neuve donc je pense pas que le ventilo de la cg soit plein de poussiere :s ...

Répondre à dadou81

regarde si t'es pliotes sont à jour.

------------------------------ diMk
Répondre à dim-k

ouai mai comme c la 8800gt et quelle vient juste de sortir chez pas trop si c la bonne ... :s

Répondre à dadou81

Si tu as mis les drivers fournis avec la carte graphique il n'y a pas de raison que ça vienne de la. Ou alors un probléme de compatibilité avec Css mais ça se serait.

Répondre à skyben75

je viens d'installer sur steam day of defeat Source et Half Life 2 DM et sa me fait le meme probleme qu'avec css alors que cs 1.6 marche bien :s
si vs pouvez m'aider svp ^^

Répondre à dadou81

Les drivers livré avec la CG sont ceux qui datent de la sortie de la CG

Télécharge les derniers drivers , c'est les 169.28 ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

salut
alors les dernier driver son les 169.25 pour vista et 169.21 pour Xp
quel est ton alim ? (la marque et sa puissance en Watts )

Message cité 2 fois
Message édité par CameleonBOND le 29-12-2007 à 14:19:06
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

alors les dernier driver son les 169.25

Les 169.28 sont sortis pour Vista il y a plus d'une semaine et sont bien en WHQL

Message édité par Yoshii le 29-12-2007 à 14:19:25
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ben sur leur site il est en beta et pas officiel
mat le lien

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

CameleonBOND a écrit :

salut
alors les dernier driver son les 169.25 pour vista et 169.21 pour Xp
quel est ton alim ? (la marque et sa puissance en Watts )

alors mon alim est une Antec avec 500Watts et g window xp donc g pris la version 169.21 mais tjrs le bugg :s ....

Répondre à dadou81

je pense aussi que cela pourrait venir de direct X car la version est 10 est faite pr vista ...

Répondre à dadou81

Va sur le site de microsoft et télécherger DX10 et réinstalle le

Répondre à canaillou2k5

mais comm g pas vista peut etre que le pb vient de la :s ...

Répondre à dadou81

moi c'etait tout simplement le pilote carte graphique, meme symptome

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

juste le pilote carte graphique tu avais quoi comm cg et ou tu as eu le pilote pr ta cg stp ?

Répondre à dadou81
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug avec Css
Aller à :

Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens