Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bug avec Css
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à Tous ! Voila j'ai un problème avec Css , voila je viens d'avoir un nouveau pc et depuis que je l'ai quand je jou à css au bout de 5min j'ai un gros bugg , plus rien ne reponds , l'image se blok . je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir :s Si qqun pourrait m'aider ça serait sympa a++ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
Regarde du coté de tes températures,
|
|
Plus d'informations
|
ok merci mais la carte graphique que j'ai c'est la 8800Gt et elle est toute neuve donc je pense pas que le ventilo de la cg soit plein de poussiere :s ... |
|
rien n'arrete un peuple qui dance
Plus d'informations
|
regarde si t'es pliotes sont à jour. --------------- diMk |
|
Plus d'informations
|
ouai mai comme c la 8800gt et quelle vient juste de sortir chez pas trop si c la bonne ... :s |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Si tu as mis les drivers fournis avec la carte graphique il n'y a pas de raison que ça vienne de la. Ou alors un probléme de compatibilité avec Css mais ça se serait.
|
|
Plus d'informations
|
ok... |
|
Plus d'informations
|
je viens d'installer sur steam day of defeat Source et Half Life 2 DM et sa me fait le meme probleme qu'avec css alors que cs 1.6 marche bien :s
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Les drivers livré avec la CG sont ceux qui datent de la sortie de la CG
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
Message cité 2 fois
Message édité par CameleonBOND le 29-12-2007 à 14:19:06 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Les 169.28 sont sortis pour Vista il y a plus d'une semaine et sont bien en WHQL Message édité par Yoshii le 29-12-2007 à 14:19:25 --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben sur leur site il est en beta et pas officiel
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense aussi que cela pourrait venir de direct X car la version est 10 est faite pr vista ... |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
|

ben_j_62@hotmail.com