Bonsoir à Tous ! Voila j'ai un problème avec Css , voila je viens d'avoir un nouveau pc et depuis que je l'ai quand je jou à css au bout de 5min j'ai un gros bugg , plus rien ne reponds , l'image se blok . je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir :s Si qqun pourrait m'aider ça serait sympa a++
ok merci mais la carte graphique que j'ai c'est la 8800Gt et elle est toute neuve donc je pense pas que le ventilo de la cg soit plein de poussiere :s ...
Si tu as mis les drivers fournis avec la carte graphique il n'y a pas de raison que ça vienne de la. Ou alors un probléme de compatibilité avec Css mais ça se serait.
je viens d'installer sur steam day of defeat Source et Half Life 2 DM et sa me fait le meme probleme qu'avec css alors que cs 1.6 marche bien :s
si vs pouvez m'aider svp ^^
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ben sur leur site il est en beta et pas officiel
mat le lien
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.