Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Probleme instalation windows live messenger

Probleme instalation windows live messenger

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Probleme instalation windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n arrive pas atelecharger windows live car mon ordi me dit que ma politique d utilisatin ne le permet pas j ai tout essayer en vains

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais de la dictature sur ton ordi?

tu veux télécharger quelle version?

es-tu administrateur?

Répondre à bilox2000

non je ne fais pas de dictature et je veut telecharger la version pour vista oui

Répondre à remihuez38

SI C EST VERSION 2009 MOI JE N AI EU QUE DES SOUCIS AVEC POUR CONVERSATION AUDIO/VIDEO SUIS REVENU VESION 2008 8.5
INSTALLATION VERSION 2009 DSINSTALLER D ABORD L ANCIENNE VERSION PUIS INSTALLER 2009 EN SUIVANT INSTRUCTIONS
ENSUITE REDEMMARER L ORDI PUIS ALLER DANS PANNEAUX DE CONFIG AUJOUT/SUPP ET CLIQUER SUR L INSTALLATION MODIF/SUPP
ENSUITE CLIQUER SUR REPARER ET TOU DEVRAIT BIEN SE PASSER SAUF PEUT ËTRE APRES A L USAGE
A VOIR !!!!

Répondre à baladin29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Probleme instalation windows live messenger
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens