probleme demarrage vista!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme demarrage vista!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde!

voici mon probleme :

j'ai un ordi de bureau avec vista integrale sur un dd de 250 go. un beau matin mon pc ne veut pas demarrer et juste apres le chargement du bios il mets comme message: vista ne peut pas demarrer car un fichier est manquant ou endommagé, ce fichier est kdcom.dll. donc je redemarre et la il me mets la meme chose sauf que le fichier n'est plus le meme, le fichier manquant ou endommagé est hal.dll. je redemarre je mets le dvd de vista integrale il lance une reparation automatique, sa redemarre mais tjr pareil. je relance la reparation plusieurs fois et au bout de la 5eme fois, surprise sa marche!!!!!! le pc demarre bien nikel dc je fait chkdsk \r histoire de le remettre en forme. je l'eteint le temps d'une nuit et je lalume ce matin pareil il me remet un fichier est manquant ou endommagé dc je remet le dvd de vista, il lance une reparation mais tjr pareil il me remet la meme chose et au bout de 1h de tentative de reparation, le message n'apparait plus mais le pc redemmare en boucle c'est a dire que juste apres le chargement du bios je selectionne demarre windows normalement ou en mode sans echec ou derniere configuration connue, bref j'essaye tout mais toujours parei!!!!!!!!!!!!!!!! le pc redemarre en boucle
La restauration du systeme ne marche pas je peux soit reparer a partir du dvd mais la 1 chance sur 100 que sa marche ou sois je peux ouvrir la console ou je connais tres peu de commande. sachant que juste avantce probleme j'ai installe un logiciel psp video 9 mais je ne pense pas que c'est la cause du probleme.Voila si quelq'un pourrait m'aider a mon probleme j'en serait reconnaisssant je vous remercie !!!!!!!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme demarrage vista!!

Liens