Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config base asus P5K E
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je souhaiterais un avis sur la config + alim et boitier.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
alors un disque dur 80go sufit mais sa dépend du systeme d'exploitation xp ou vista???Pour ton utilisation pren 2 barette 1go graveur normale pour la coque elle m'a l'air bien alimentation 460watts suffit et un écran 22pouce j'aurai pris un 20pouce sa suffit (soi tu prend un pc performant ou un écran grand) si tu prens un 20pouce je pense que ta assez pour un core 2 duo et 2barettes 1go si tu veus que je t'aide donne moi le modele de tes disque dur le prix et pour tous les obj. --------------- mon site web http://afonso3.free.fr |
|
Plus d'informations
|
Sans doute vista
|
|
Great...
Plus d'informations
|
bien bien, Cette config est quasi parfaite. Quelques indications:
Message édité par stormlord le 15-12-2007 à 19:50:39 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Merci stormlord pour cette réponse qui répond à mon questionnement.
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
comme il compte faire du multitâche et de l'encodage vidéo un Q6600 serait utile |
|
Great...
Plus d'informations
|
Il faut une ventilation correcte, en théorie les boitiers ont au moins un ventilateurs de 80 ou 120 à l'arrière, cela suffit. Les core 2 duo ne chauffent pas beaucoup.( tant qu'il n'y a pas d'overclocking trop poussé ). Message édité par stormlord le 15-12-2007 à 21:07:35 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
+1 pour les 2 disques dur en raid 0, en plus ça coûte moins chère --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
+1 pour le Q6600 qui la pour ce genre d'utilisation sert vraiment ...
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
je pense qu'il parlait de 80go pour le système d'exploitation Message édité par guill_019 le 15-12-2007 à 21:55:11 |
|
Plus d'informations
|
Pour répondre à maugan
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev