Tom's Guide > Forum > Hardware > mo ordi rame trop
Mot :    Pseudo :           

:sweat: mon ordi rame trop,j en peux plus.j ai telecharger deux anti-spyware(avg et ccleaner)j ai aussi defragmenter mais rien n y fait.avant tout ca j ai tout formater mais toujours rien .si quelqu un peu m aider je prend tout avis interressent.merci de me repondre.ma memoire physique estde 981488.a vous de voir.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avg est un antivirus gratuit et Ccleaner nettoie la base de registre et les fichier internet principalement.

Anti SpyWare: Ad-Aware et Spybot dispo gratuitement sur Clubic ou 01.net

Ensuite, 1Go de ram semble suffizant pour une utilisation normal, si tu viens de réinstaller ta config tu as bien réinstaller tout les pilotes?

Répondre à skyben75

Tout peut aussi dépendre du nombre de logiciels en cours (ouverts) et aussi de la vitesse de ton processeur ! s'il n'a pas un gros débit, bien c'est sur que l'ordi ne seras pas vite (en fait c'est le coeur de l'ordinateur !)

Répondre à Dominick

sandrine69

Donne nous ta configuration ( au minimum le processeur et la marque et quantitée de ram )

Ensuite, nous dire ce que tu fais avec ton ordinateur, quels logiciels tu utilises .
Ensuite a tu regarder si ton pc est infecté de poussiere sur le radiateur qui se toruve sous le ventitaleur du processeur .

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > mo ordi rame trop
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens