Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Problème Facebook

Problème Facebook

Forum Logiciels : Services Web - Problème Facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème avec facebook, j'arrive à me connecter etc.. mais le problème est que quand je veux ouvrir mes notifications ou le chat ou confirmer une demande d'ajout ou bien envoyer un message aucune action se passe, si vous pouvez m'aider ce serait cool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien compris...

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

en gros tout ce block tu peux rien faire ?

ta pas de popop block ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

- -1 +

C'est fessebook d'abord :o

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

meme probleme..impossible de changer mon statut, d ajouter les amis ou des photos, mettre des commentaires, discuter en chat...les onglets d'envoi ou d ouverture d application ne sont pas actif sur le site facebook....
j ai testé avec firefox...ca bug aussi...mis a jour java etc... rien ne marche...

Répondre à charlesm

J'ai le même problème , pour prouvé que les serveurs sont d'une qualité extrème :D

http://blasterlol.free.fr/Upload/i [...] _merde.jpg

Pour vendre nos informations il sont bon mais pour géré les net users ...

Répondre à blaster_56

moi aussi, je n'arrive pas a me mettre "en ligne" sur mon facebook! j'ai aussi des "invitations a un événement" etc que je peux pas voir, je peux pas les ouvrir! ça commence a me taper sur la haricot!!! si vous avez la solution prévenez moi!

Répondre à aganit

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Essayer en changeant de navigateur.

Répondre à athdefrance
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Problème Facebook
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens