Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration finale d'un serveur
Configuration finale d'un serveur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment monté un ordinateur (pour qu'il devienne un serveur HTTP sur Windows) et acheté un nom de domaine chez Aztus. Grâce au tutoriel Connaître l'ip d'un serveur web de Battor77, j'ai pu constater que ma "résolution DNS fonctionne".

Le problème, c'est que je n'est plus aucune connaissance pour la suite... C'est à dire que je ne sais pas comment travailler mon site, comment l'éditer, ou positionner mes petits dossiers Notepad de HTML qui sont le résultat de mon site, etc.

Est-ce que je dois créer un dossier avec un certain nom sur mon serveur et copier-coller les fichiers HTML et CSS qui le structureront ? Et pour le PHP ?
Toutes ces questions qui se posent sans trouver de réponses autres que des protocoles ultra compliqués et incompréhensibles...

J'ai bien essayé de chercher sur Info Du Net mais rien trouvé pour ma recherche.

Je suis disponible si vous avez besoin de plus amples informations.

Merci.

Message édité par Snoop25 le 15-12-2007 à 17:17:43
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration finale d'un serveur
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens