Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment installer une 2nd messagerie sur outlook

Comment installer une 2nd messagerie sur outlook

Forum Logiciels : Comment installer une 2nd messagerie sur outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je dispose d'une messagerie avec cegetel et je souhaite ouvrir une autre adresse de messagerie. Cependant je ne connais absolument rien et j'ai bien tenté de bidouiller. J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration. Mais je n'ai rien trouvé qui me permette d'accéder à Outlook. J'ai besoin d'aide pour avoir la démarche à suivre. Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonsoir,

Tu possèdes déjà une seconde adresse mail ?
Ou ton désir c'est de créer cette adresse ?

Car outlook ne fait que gérer les adresse mail de serveur de messagerie, il n'en crée pas ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment installer une 2nd messagerie sur outlook
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens