votre avis sur cette config:les choses qui vont ou ne vont pas et si manque:logiciel win xp 2 edition famille restaur angel (aurai-je le cd)?-process intel core 2 duo e 6750 2.66 ghz-cg x2 sli nvidia geforce 8500 gt 512 mo pcie 16x dvi vo format atx-d dur 400go sata ii 8 mo 7200-memoire 2048 mo 2xkingston 1024 mo ddr2 667 mhz dual c-boitier antec sonata 500 w lect dvd samsung 20x noir sata avec suite nero -lecteur cartes 35 en 1 -lecteur de disquettes -firewire 1ieee 1394 sur carte mere asus p5n32-e sli nvidia nforce 680i sli atx-je vous remercie a l'avance
------------------------------La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil
C'est pour quoi faire ?
Apres decryptage...........
Pour du jeu une 8500Gt oublie(en plus 512 sa sert a rien sur cette carte).
Carte mere Sli inutile a mon gout
Au lieu de prendre 2 8500GT Pren une carte mere non sli et prend une 8800GT ou si ta pas les moyens une HD3850-3870
Mais en faite on peut pas te dire si sa vaut le coup si tu nous dit pas le prix
+1
PC de supermarché .
Comme dit Romrom , avec un SLI de 8500GT ça va faire des étincelles sur 3DMark !
Le proco et le boîtier sont bien .
Et puis la mise en page , Danbar , fais un effort quand même pour que ce soit lisible .
Avec ce budget , il n'y a pas de doute , tu as une super config avec un Q6600 ou un E6750 , 2Go de Crucial Ballistix en PC8500 , une 8800GT , une bonne carte mère P35 style Asus P5K le tout dans le Sonata 3 ça fait une belle config .
Proco : Intel® Core%u2122 2 Quad Q6600 246,99 € CM : P5k (ou mieux) 102€ Ram :G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 65€ ( edit : c'est vrai que tu peux prendre de la pc 8500 mais perso jvois pas trop l'utilité) CG : 8800GT 270€ Boit-Boit : Tu choisi Alim : Seasonic M12-500 DD : Tu choisi la capacité Jcrois que c'est b on
j'ai trouvé cela
boitier antec sonata 3 alim comprise 500 watts a 100.00e
c graphique albatron 8800 gt a 280.00
c mere asus p 5 kse intel p 35 express atx
process intel core 2 quad 6600 a 247.00
ddur a 500 go
c'est correct
Que prendre?
Une alimentation Seasonic 500W modulaire à 130€ ou une alimentation Antec NehoHe 550W modulaire à 98€ fabriqué par l'usine Seasonic?
Tu peux dire que Seasonic c'est cher et qu'on peut avoir une qualité aussi bonne pour moins cher , ça ne veut pas dire que c'est bidon .
On utilise le mot bidon quand la qualité vantée n'est pas au rendez-vous , qu'on est trompé sur la marchandise . Et je ne dis pas ça parceque j'ai une Seasonic M12 700W que j'ai achetée 105€ chez GrosBill .
Grosbill Micro : Commande 3181200 validée.
Bonjour Philippe Marblé,
Votre commande 3181200, passée sur notre site www.grosbill.com le 27/06/2007 a bien été prise en compte.
Pour mémoire, cette commande comprend les élements suivants :
----------------- Liste des produits -----------------
1 x ALIMENTATION Seasonic M12-700 ATX12V v2.0 - 700 Watts - Modulaire et Silencieuse = 104.95 EUR TTC
1 x Frais d Assurance = 0 EUR TTC
----------------- Montant total de la commande -----------------
Frais de Livraison france : 0 Euros HT (0.00 si enlèvement) / 0.00 Euros TTC (0.00 si enlèvement)
Total HT : 87.75 EUR
Total TVA : 19.6% : 17.2 EUR
Total TTC : 104.95 EUR
Pour suivre en temps réel l'état d'avancement de votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client, muni de votre login (identifiant client) et de votre mot de passe.
http://www.grosbill.com/mon_compte/
Merci de votre confiance et à bientôt
Le service commercial
GROSBILL.COM
60, bd de l'hopital
75013 Paris, France
Infos commandes 0826 20 15 15 (0.255 euros par minutes)
Du lundi au samedi de 10h00 à 18h00
Bidon dans le sens où je parle du rapport qualité/prix.
Citation :
On utilise le mot bidon quand la qualité vantée n'est pas au rendez-vous , qu'on est trompé sur la marchandise . Et je ne dis pas ça parceque j'ai une Seasonic M12 700W que j'ai achetée 105€ chez GrosBill .
Tu l'as acheté pendant les soldes? Ou alors, GrosBill s'est trompé sur le prix.
Ils me l'ont envoyée quand même alors qu'ils avaient réalisé leur erreur , j'appelle ça du professionnnalisme . Je me fournis chez eux depuis des années sans aucun souci .
En fait tu utilises le mot bidon à tort et à travers , ce qui nuit à ton propos qui est peut-être parfois plus ou moins pertinent .
Ils me l'ont envoyée quand même alors qu'ils avaient réalisé leur erreur , j'appelle ça du professionnnalisme . Je me fournis chez eux depuis des années sans aucun souci .
En fait tu utilises le mot bidon à tort et à travers , ce qui nuit à ton propos qui est peut-être parfois plus ou moins pertinent .
JE N'IRAIS JAMAIS ACHETER CHEZ EUX... Pour 3 raisons:
Premièrement, ils ont inventé un nouveau système de Sav prénommé Sav Premium. Ceux qui peuvent se la payer pourront être pris en charge plus rapidement que les autres.
Sur la commande d'une configuration à 1100€, cela revient à un total de 85€ pour le Sav Premium.
Deuxièment, j'ai une barrette de mémoire, G.Skill venant de chez eux qui est défectueuse. Je regarde sur le site pour le Service après vente. Je tape la marque de la mémoire, le site, répond:
G. SKILL
Processus de garantie :
Le SAV pour cette marque est pris en charge directement par le constructeur.
-
Durée de garantie : Garantie � vie
Vous pouvez egalement consultez la documentation qui accompagne votre produit, et qui contient normalement les coordonnées du support technique.
Maintenant, j'aimerais leur demander comment puis-je faire pour ne pas passer par le Sav de G.Skill mais pas eux. je ne vois nul pars une adresse Mail de GrosBill pour tous problèmes. Seulement, la Hotline à 0.34€/TTC
Alors, GrosBill n'est pas un Site de Merde? C'est Ça!!!
ils ont inventé un nouveau système de Sav prénommé Sav Premium. je ne vois nul pars une adresse Mail de GrosBill pour tous problèmes. Seulement, la Hotline à 0.34€/TTC
C'est vrai que ça c'est énervant , mais c'est une façon de faire qui se généralise , même à Carrefour ça se passe comme ça : Soit tu payes ta garantie et on échange direct ton produit s'il y a un problème , soit tu as la garantie minimum et tu te démerdes . Ce n'est pas propre à GrosBill .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.