Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mini ATX et ventilos, est-ce possible ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ( et à toutes, y'a peut être des femmes fans de Hardware ^^), j'aurais besoin d'avis sur une point qui me turlupinne. Je compte acheter un pc ( sur materiel.net, donc vous pourrez avoir les fiches produits ), je ne viens pas discuter de cg ou d'utilisation prévue, mais d'alimentation.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
voila un petit lien !
|
|
Plus d'informations
|
Dsl, mais je ne le vois pas ton petit lien.
|
|
Plus d'informations
|
D'après la photo le boitier accepte la alim ATX standard mais je ne te garantie rien
|
|
Plus d'informations
|
Donc pour l'alim, je vais considéréer que c'est bien le cas.
|
|
Plus d'informations
|
Un petit up |
|
Plus d'informations
|
Ya pas de connaisseurs ? |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...pour commencer, je te conseil fortement une alimentation modulaire pour ton mini boitier...car faute de place, c'est toujours intéressant de n'avoir que les cables que tu a besoin. Message édité par westyle le 16-12-2007 à 21:37:08 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Modulaire ? j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas trop ce que c'est. |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
c'est une alimentation ou tu branches que les cables que tu a besoin sur le bloc...c'est ceci :
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
A d'accord. J'en aurai bien pris une, mais elles sont pas mal chère ( en 80plus, j'entend). De plus, il n'y en a pas sur materiel.net, sauf a partir de 98euros... Donc je crois que vu la configuration du boitier, je vais simplement clipser les cables en trop sur un des cotés de l'étage superieur, ce qui evitera d'encombrer le circuit d'air. Et pour le rhéobus, j'ai la solution : j'en prends pas, je mets des 8cm 11db max, 22cfm. Merci à ceux qui m'ont répondus. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 19.99 € / 21.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Disney's Kim Possible: What's the Switch? - 9.99 € / 19.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Kimmunicator - 17.60 € / 21.97 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 18.32 € / 18.32 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Bluestork Industry Bluestork Mini Wireless Optical Mouse Grey (BS-MRF-MINI-II) - 11.99 € / 16.70 € (catégorie : Souris)