Salut tout le monde,
je suis en pleine dépression nerveuse...
Mon ordi (portable, un Acer) démarre bien une fois sur 2, donc je dois souvent le redémarrer manuellement (apparemment souvent à cause de mon antivirus... mais celui-ci est maintenant désinstallé) et là avant d'attérir sur le bureau, il fait une vérification du disque dur (0 à 100%) qui prend environ 5min. Et après cette vérification, j'arrive sur le bureau et tout va bien etc. Ce matin, il faut croire qu'il avait envie de me faire un caprice... Pendant de cette vérification, que j'ai trouvé plus lente que d'habitude, il me dit "Cocuments and Settings/Laurette fichier complètement illisible l'entrée à ce fichier sera supprimée"... et là, l'analyse se termine et j'arrive sur le bureau où tout a changé...
Mon souci est le suivant : tout ce que j'avais dans mes documents (à savoir : 3-4Go de photos, énormément de musique mais stockée sur ma PSP donc sauvée) a disparu... alors que pas mal de logiciels que j'avais installé (ex : le logiciel de mon téléphone portable, un logiciel de retouche photo) sont restés... c'est à n'y rien comprendre.
Est-ce totalement perdu?
Oui je sais que j'aurais du sauver mes photos sur CD mais j'en ai tellement, et pas forcément le tps.
Donc euh jsais pas trop... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer el pourquoi du comment?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.