Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau AMD Duron sur vieille carte mére ?????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut gyle, voici la reponse à ta question
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'aimerai changer mon processeur .
|
|
Plus d'informations
|
Aida ou Everest (sur telecharger.com) c'est le remplacant par contre je sais pas si ca va marcher à 100% car une CM qui supporte un AMD K6 c'est une "antiquité".....
|
|
Plus d'informations
|
Non logiquement il faudrait prendre les nouvelles carte mère toujours socket A ! Asrock K7S8X 35€ ça ira trés bien pour ton changement , plus une mémoire ddr bien sur ! Gardez une ancienne CM c'est pas le top ! |
|
Plus d'informations
|
Tu conclus mais tu n'argumente pas et tu n'as pas d'exemple concret comme donné plus haut.
|
|
Plus d'informations
|
Bon apparement c'est possible, le dernier post de cette personne dis que son dernier AMD Duron à 1.6GHz tourne trés bien avec le BIOS mis à jour. Ce que je vais faire donc c'est le mettre à jour avec la nouvelle version pas du 23/5/2002 mais du 28/5/2003 Voir ici
|
|
Plus d'informations
|
En tut cas si ça marche tu gagneras pas mal en perf pour pas cher (vu le prix d'un duron...) |
|
Plus d'informations
|
Me revoilà même pas 10 minutes aprés!!! Le flashage a reussi, juste a cliquez sur le fichier EXE, il formate la disquette, ecrit dessus les fichiers necessaires tout seul en moins de 2 secondes et j'ai plus qu'a redemarrer le pc et suivre les 4 phrases d'explications(en anglais) lors du reboot et c'est fini!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Errarre humanum est, perseverare diabolicum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mwai sa va remontrer a trop cher , j'ai pas de thune sa va me remonter a 150 € et 200€ ac le disque dur ...laisse beton . |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas argumenter en fait parce que j'ai voulu faire comme toi avec mon vieux amd duron 700 monté sur une DFI AK74-SC et on m'a déconseillé de remettre un pross de 1.6 ou 1.8 sur cette carte mais c'est vrai que par contre si tu avais fais ce que l'on t'as conseillé aussi c'est à dire de mettre un des premiers athlon là par contre le changement de CM veut peut-être plus le coup ! Mais c'est pas ce que tu voulais faire enfin du coup moi je vais peut-etre en faire autant et monté un 1.8 ! Désolé si t'as cru que mon premier post était une affirmation ! |
|
Plus d'informations
|
C'est pas grave. Ptet que la solution de la mise a jour du BIOS va marcher qui sait ? Je verrais. :-D |
|
Plus d'informations
|
Bin moi a pu de MàJ cehz DFI pour ma CM du coup si j'en trouve une ailleurs je risque d'en avoir une mauvaise ! |
|
Plus d'informations
|
Elle est si vieille que ça ta CM pour plus avoir de mise à jour du BIOS ? La mienne date de 2000-2001 quand même ! Et pourtant il y a un BIOS de 2003 pour mise à jour à ma grande surprise. :-D |
|
Plus d'informations
|