Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment faut faire pour ouvrir ma messagerie MSN avec la dernière version

Comment faut faire pour ouvrir ma messagerie MSN avec la dernière version

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Comment faut faire pour ouvrir ma messagerie MSN avec la dernière version

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment faut faire pour ouvrir ma messagerie MSN avec la dernière version Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Logiciels par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

beubeuh a écrit :

Comment faut faire pour ouvrir ma messagerie MSN avec la dernière version Merci :)

S'il s'agit bien de windows live messenger 2009, il te suffit une fois que tu es connecter de cliquer sur l'enveloppe en haut à droite de ta fenêtre. (lorsque tu passe ta souris dessus, cela t'indiquera ouvrir ma boite de réception).

C'est aussi simple si tu n'as pas installé l'outils windows live mail, qui est le successeur de outlook express.

Ca se complique si tu l'as...

Répondre à plutonix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Comment faut faire pour ouvrir ma messagerie MSN avec la dernière version
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens