Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertisseur dvix en dvd

Convertisseur dvix en dvd

Forum Logiciels : Convertisseur dvix en dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit, et surtout sans le filigrane au milieu de l'image, pour convertir des fichiers dvix en dvd. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut katagena2

katagena2 a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit, et surtout sans le filigrane au milieu de l'image, pour convertir des fichiers dvix en dvd. Merci.

Personnellement, j'utilise ManDVD qui m'offre toutes les fonctions dont j'ai besoin. Mais pas sûr qu'il te convienne !

En cherchant un peu, j'ai vu qu'il en existait quelques-uns aussi pour Windows. A voir si l'un te conviendra :
DVDStyler
DVDAuthorGUI

Sans doute d'autres...

Sache cependant que la plupart des lecteurs de salon pas trop anciens lisent sans difficulté les DivX. Avant de te lancer dans une longue et laborieuse conversion, peut-être pourrais-tu tester en gravant sur un CD-RW ou DVD-RW.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertisseur dvix en dvd
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens