Pb cpu 100% et clavier trop lent - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb cpu 100% et clavier trop lent

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir tout le monde!

J'ai un problème qui commence réellement à me casser la tête! Depuis peu de temps mon clavier est très lent: il affiche les lettres que je tape 5 secondes plus tard. Lorsque j'affiche le gestionnaire de tâches je remarque que ma charge CPU fait des pics à 100%, alors que je n'ai aucune application en execution (cela arrive uniquement quand j'écris). J'ai visité plusieurs sites et fait plusieurs manip mais rien y fait!! J'ai fais une recherche antivirus avec kaspersky 7 (rien trouvé), ad aware (rien de bien méchant), j'ai changé de clavier et j'ai tenté de desactiver certains processus qui se lancent au démarage de windows mais mon problème est toujours là! Par contre le problème disparait en mode sans echec!
J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!
Merci d'avance.

Message édité par neha le 14-12-2007 Ã  20:44:38
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Regarde dans l'onglet processus pour savoir quelle application te prend 100% de ton CPU, d'ailleurs c'est quoi ton CPU ?

Plus d'informations

j'ai un pentium 4 CPU 2.93 GHz. j'ai regardé est apparement l'application qui fait des pics à 100% s'appelle "scrigz.exe"! j'avais déjà vu cette application avant mais comme je ne suis pas une experte en informatique j'avais peur de faire des bêtises si je la virais!

Plus d'informations

personne ne peut m'aider?!!

Plus d'informations

Sa m'a tout l'air d'un petit virus : http://translate.google.com/transl [...] r%26sa%3DG

Salut neha , j'ai a peut prêt le même problème que toi , par rapport au clavier :
quand je laisse appuyer sur une touche , sa s'affiche mais sa va pas aussi vite que d'habitude . Du même quand j'efface des lettres , sa mes du temps ...
J'ai fait plusieurs test anti virus comme toi mais rien n'y fait .

Si quelqu'un peut a déjà eu ce problème ou qui c'est comme y remédier , faites nous signe :ahah:

---------------
5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V
Plus d'informations

Re,

Pensez à regarder mon lien, qui parle justement de ce fameux "scrigz.exe". ++

Plus d'informations

en effet c un virus mé impossible de le viré avec mon antivirus keske je peu faire pour men débarasser?!!

Plus d'informations

la seule chose qui me permet de régler partiellemen mon souci c de desactivé à chaque foi ke je reboot mon pc le processus scrigz.exe!! mais ca ne régle pa du tou mon souci!! lol
si kelkun c commen viré ce virus ca m'aiderai beaucoup
et alex g regardé ton lien et efectué un scan il y a kelke jours en suivant ton lien mais si le scan est gratuit le logiciel pour virer le soucis est payant! lol

Plus d'informations

Le mieu serait de reposter dans "sécurité - virus", des personnes connaissent très bien les manières pour éliminer des virus, le mieu serait d'utiliser Hijackthis qui m'a déja aidé à me débarrasser d'un méchant petit virus.

Message édité par alex91650 le 16-12-2007 Ã  17:45:54
Plus d'informations

ok je vais faire ca! merci alex!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Pb cpu 100% et clavier trop lent

Aller à :

Liens