Tom's Guide > Forum > Hardware > Sondage Boitier
Sondage Boitier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Recom Powerstation ou Recom Zenith
Ce sondage expirera le 01-01-2020 à 00:01

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je créer ce sondage car je vais acheter mon boitier demain et je voulais prendre le Recom Zenith et en regardant vite fait les autre boitier je suis tomber dessus ...

Les liens:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/49553/

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/45453/

Alors d'après vous lequel est le mieu ?

Sachant que le Powerstation a une ventilateur de plus ...

Je ne vous parle pas que niveau style mais aussi niveau bruits, etc ...

Voila merci d'avance ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

J'ai voté pour le premier parce que je le trouve plus joulie!
Et les ventilateur ça se rajoute, et tu mets ton pc dans un coin bien aéré aussi et c'est nikel.

http://www.thermaltake.com/product [...] _index.asp

Cuila je le trouve beau encore.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Tout d'abord merci pour ta réponse ...

Ton boitier est beau mais c'est pas le même prix aussi ;)

EDIT: Je vais faire mon gros boulet mais puisque j'ai un boitier dell la je me pose une petite question:
Les lecteur il sont où parceque quand on voit la tête du boitié je les voit pas les lecteur :s Il sont où? Et le bouton démarer il est où aussi?

Message édité par xeno_93 le 14-12-2007 à 20:42:59
Répondre à xeno_93

Sur celui que je t'ai montrer donc ?

Si tu parles du mieux, aucune idée ou ils sont les lecteurs.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

No sur le powerstation il sont situer ou les lecteurs? De toutes facons dans les boitier de ce type la en général c'est situer où?

Répondre à xeno_93

heu ? Aucune idée désolé.

Répondre à Dark-Spirit

LoL Merci quand même au moiin toi tu prend la peine de répondre :) ...

Ba bonne soiré a toi .

Si les autres vous avez une idée n'hésiter pas !

Répondre à xeno_93

Me Reuh voilà!

Dit tu pourrais me donner le lien du boitier sur lequel tu cherches les lecteur et le bouton d'alim, parce que j'avoue que j'ai pas trop pigé lequel lol

Répondre à Dark-Spirit
Répondre à xeno_93

Il me semble que cette paroie devant elle s'ouvre comme avec des charnière tu vois... Mais je ne suis pas sur!

Je voulais te demander, pourquoi prendre un boiter aussi cher, alors que pour moin cher t'en a des aussi beau ?

Répondre à Dark-Spirit

Euh??? Montre moi en alors =) Mais je croi pas qu'on va être d'accord =) Je part dans deux heure pour allez l'ahceter ...

Répondre à xeno_93

Bah moi je trouve que celui que je t'ai montré hier est très jouli :D

Enfin pour, si t'as 200euro à foutre en l'air dans un boitier :lol:

tu fais comme tu veux, mais je préfère mettre un peu plus d'argent pour m'acheter un 2iem disque dure pour faire du RAID que mettre autant pour un boitier. :D

Chacun fait comme y veut.

EDIT :

Tu veux FullTower, Midtower, ou encore minitower ?

Message édité par Dark-Spirit le 15-12-2007 à 12:18:41
Répondre à Dark-Spirit

MID tower =)
Celui que tu ma donner vaut 200 € donc oui on est d'accord que pour chère on ap lus beau mais la ce que ut ma dit c'est que pour moin chère on a plus beau ba je te dit montre moi un moin chère et plus beau =) Parceque sinon en chère et beau j'ai celui la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067031.html

Répondre à xeno_93

Celui que je t'ai donn hier donc celui là :

http://www.thermaltake.com/product [...] _index.asp

C'est 195CHF chez topd.ch c'est là que je l'ai trouvé mais les image sont petites, alors ils mettent des liens chez leur fournisseur. 200CHf ça vaut environ 133euro.

Donc il est moin cher, hé oui je suis en Suisse. Mais je crois que c'est un FullTower, c'est quoi en fait ? C'est que c'est plus grand ?

:love: put*** trop beau le CSX

EDIT : Ceux de darkside sont très beau, et pas trop cher! Mais y'a des néon ou quoi dedans ? Je sais que les néons ça ne chauffe pas tant que ça, mais dans un boitier de pc j'aimerais po trop moi... Trop peur que ça chauffe

Message édité par Dark-Spirit le 15-12-2007 à 12:31:59
Répondre à Dark-Spirit

Mais le mien vait beaucoups moin chère !!! Il vaut 67 € !!!
Et niveau de la refordissement sa a l'air pas mal :)

Répondre à xeno_93

Ah moi je mattais ceux du sondage, il valent 200euro quand même.

Au niveau du refroidissement je vais surement me demerder pour lui trouver un refroidissement à l'eau à ma bête!
Ou alors un montre ventilateur, je me démerderai bien pour le monter dedans.

Je vais manger, j'en ai pour 10 minutes, chui tout seul... :S

Message édité par Dark-Spirit le 15-12-2007 à 12:38:35
Répondre à Dark-Spirit

Lol vient de frinir moi et je part dans 15 minutes ...

Moi je peut pas watercooler c'est tros chère :s Jprendrais peut etre un ventirad quand j'aurais le budget mais pour l'instant je reste sur celui d'origine ^^

Donc tu voi pour 66 € t'a un truc pas mal :) qu'al 'air bien ventiler et tous ... Et puis un bon pc ce que tu vois tous le temps c'est la gueule qu'il a donc autant en prendre un beau :)

Bonne apétit xD

Répondre à xeno_93

Merci!

Mais j'ai fini :)

tu sais combien ça coute de refroidir à l'eau ?

Moi j'ai aucune idée

Répondre à Dark-Spirit

Ba minimum 200 € même si j'avou j'ai pas bien regarder donc je suis pas sur :s
Pour te donne une idée d'un kit ocmplet :):
http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Watercooling/

Répondre à xeno_93

les bouton son dans la facade mais il y a un cache pour le style ( et les graveur avec )
pour le watercooling ouais c'est plutot cher (250€ pour un bon kit )
sinn 200 € pour un boitier c'est trop ,j'ai le antec nine hundred 100 € et le refroidissement est plus qu'exellent
donc vvoila
slt

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je veux pas mettre 200euro mais 200CHF donc 200FRANC SUISSE environ 130euro

Répondre à Dark-Spirit

Je l'est le boitier donc je peut te dire maintenant ;) :
C'est le devant que se tire comme une porte avec deriere les lecteurs :)
Voila et puis il a les deux coter latéral qui s'ouvre ce qui est très pratique pour monter la carte mère seulement un fois la prise de l'alim monter dessu tu peut pas l'ouvrir a fond :s Enfin bon ... Bon l'instant pas encore allumer mais sa ma l'air bien
Bonne soiré

Répondre à xeno_93

Mais c'est super!

Bonne chance pour tout monter dedans maintenant

Bonne soirée

Répondre à Dark-Spirit

Déja tous monter manque plus que je recoivent ma carte graphique =)
Bonne soiré a toi aussi ;)

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sondage Boitier
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens