[Résolu] J ai un gro doute a vous de m aider ces tres urgent merci d avance
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [Résolu] J ai un gro doute a vous de m aider ces tres urgent merci d avance
Lire la meilleure réponse, apportée par bilox2000.
bonjour j ai gro soucie lorsque je me sui couché j ai refermé ma mesagerie pui ouvert celle de ma copine j ai vu 3 adresse comme d habitude mai lorsque je me sui reveillé j ai trouver une nouvelle adress mail enregistré cette adress aver les 2 premiere letre de son nom et sont departement je lui et demander elle ni tout et donc n a pa de mot de passe a me fournir ont ma di que cette adress a forcement été tapé de mon pc vu qu'elle c enregistré comen dc avoir ce mot de passe ou votre avi sur mon gro gro soucie mercie d avance
Salut,
si cette adresse ne t'appartient pas, tu n'as pas à connaitre le mot de passe.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
c a ma femmes j ai deux enfants la verité ces essentiel bref ci ces pour dir ca apstient toi merci
Bonjour,
C'est vrai, elle a forcément été tapée sur cette machine !
Après,... ta vie privée ne nous regarde pas, hein !!!
merci ya aucun doute la dessu elle a forcement été tapé ici donc
Désolé ! Pas de solution !
| grosoucie a écrit : c a ma femmes j ai deux enfants la verité ces essentiel bref ci ces pour dir ca apstient toi merci |
Le respect de la vie privée est un droit en France donc non je ne m'abstiens pas pour te dire que tu n'as pas à connaitre un mot de passe d'une adresse qui n'est pas la tienne même si c'est celle de ta femme, que tu as deux enfants, trois chiens, un poisson rouge.
Il faut voir avec un conseillé conjugal si il y a des soucis, si pas heureux de la réponse par contre toi tu es libre d'aller voir ailleurs.
Message édité par MaxGix le 19-09-2009 à 21:24:02
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
grosoucie tu peux aussi aller voir un psy. ça aide.
Il y a 584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.