Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP : Antivir avira - mise à jour impossible

HELP : Antivir avira - mise à jour impossible

Forum Logiciels : HELP : Antivir avira - mise à jour impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous !

Je possède antivir avira en français depuis qu'il est sorti (ça fait donc déjà un moment) et je n'ai jamais eu de problèmes mais là j'en ai un ... : il y a quelques jours, la mise à jour automatique a voulu se faire et ça a échoué (je pouvais même lire un rapport). Tant pis je laisse comme ça. Quelques jours plus tard (c'est-à-dire ce soir) je tente la mise a jour manuelle mais elle ne se lance pas !!! Je vais dans antivir : les icônes de contrôle système intégral et de mise à jour sont jaunes .... (j'avais déjà eu rouge mais les opérations manuelles pouvaient se lancer !!!)

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ...

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les serveurs d'avira étant surchargés, j'ai uploadé le fichier de mise à jour sur RapidShare:
http://rapidshare.com/files/281926 [...] 9.zip.html
cette mise à jour est de septembre 2009, donc d'ici quelques semaines, elle sera caduque. alors profites-en.
l'installation se fait manuellement. en allant dans Mise à jour>>>>manuelle>>>rechercher le fichier en question (ZIP) et accepter.


Message édité par bilox2000 le 19-09-2009 à 20:51:13
Répondre à bilox2000

Merci !

Donc d'après-toi ce problème est temporaire ? J'espère que ça va vite revenir comme au bon vieux temps :D

:hello:

Répondre à Maxou-59

oui, le problème est temporaire. c'est déjà arrivé il y a plusieurs années.

Répondre à bilox2000

Ca y est ça remarche mais très très lentenment (5Ko/sec :lol: )

:hello:

Répondre à Maxou-59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP : Antivir avira - mise à jour impossible
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens