Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de mémoire physique
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Apple vient de confirmer l’existence d’une faille critique dans son système d’exploitation Mac OS X. Alors que le nombre d’utilisateurs du système est en augmentation, une faille vient d’être découverte, et permettrait de s’approprier le mot de passe d’u Lire la suite
OCZ propose (enfin) de la mémoire DDR3 à un prix abordable. Lire la suite
La protection de la planète est à l’ordre du jour depuis quelque temps chez Intel. Le fondeur poursuit sa quête écologique en annonçant son nouveau système d’économie d’énergie. Intel poursuit sa croisade verte Le Platform Power Management permet d’abais Lire la suite
La Playstation 3 n'est toujours pas en magasin mais on parle déjà de celle qui doit la remplacer. Outre le fait qu'elle n'est prévue que dans une décennie, alors que la plupart des consoles ont une durée de vie de 5 ans, elle n'aurait tout simplement p Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de mémoire physique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous,j'ai un petit problème,j'éssaye d'installer le jeux company of heroes mais impossible de terminer l'installation.On me dit que ma mémoir physique est insufisante,aparament j'ai 446MB et 512MB sont requis pour ce jeux.Donc j'aimerai savoir si il est possible d'en libéré pour que enfin je puisse ateindre 512!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
De quoi parles tu ??
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
il parles de memoire vive
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |