Tom's Guide > Forum > Hardware > ameliorer mon pc svp
ameliorer mon pc svp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous et je m'explique sur mon petit soucis.Depuis quelque temps mon ordi est long a la prise de main(environ 5 min) alors qu'avant elle instantaner j'aurais voulu de l'aide pour remettre mon ordi de cette facon (sans formater).Une autre chose apres etre passer par msconfig et enlever tous les ou preque les programme qui demare au demarage(j'en est que 2 de selection)mais j'ai comme meme une fois le pc en route et meme en ce moment 40 processus en cour et bcp d'entre eux appartiennent au system.Mon pc n'est pas tres vieux et je voulais savoir si il était possible donc d'ameliorer le temps de demarage en enlvevant quelques un de ces procesus
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges le logiciel Hijackthis

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-454.html

Tu fais un scan et lorsqu'il est fini, tu coches toutes les cases et tu mets:
Fix Checked.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

avant de le faire je voulais savoir ce qui se passera mon ordi sera plus rapide?Y aura t'il des bug apres?
desoler de ces question mais on ma toujours dit de faire attention avec ce logiciel

Répondre à penafal

Bah, normalement, ça sera beaucoup plus rapide. Ensuite, tu pourrais essayer de faire le nettoya dans la base du registre.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Hardware > ameliorer mon pc svp
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens