Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs questions ^^
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Alors voilà, j'aimerais savoir...

Je dois absolument refaire un pc, et donc le tout est presque choisi, sauf le processeur, et la carte graphique...

Pour le processeur j'hésite entre un E6750 (2.66 GHz) et un E6850 (3 GHz)... Sachant que tout deux, auront un FSB de 1333 MHz...
- Lequel serait le mieux ? Je veux dire, si jamais l'envie me prends d'overclocker le processeur... ?

Ensuite, pour la carte graphique... Je me demande si deux ATI X1950 en SLI serait mieux qu'une 8800 GT overclockée "d'orgine" (par MSI) ?

Donc voilà, c'est tout ce que j'aimerais savoir ^^
Merci d'avance pour vos réponses !

------------------------------ Osez : http://www.yesgameonlinux.org/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je prendrai le E6750 pour le rapport qualité/prix c'est le meilleur mais si tu as un peu plus à mettre autant prendre le E6850 mais le E6750 est déja très bien.
pour la CG tu pourras pas mettre deux ATI en SLI puisque le SLI c'est que pour les Nvidia. Si tu veux profiter tu DX10 prends la 8800 car la x1950 ne gère que le DX9. A mon avis le gain de 2 x1950 en crossfire doit pas etre génial par rapport à une 8800gt qui est la référence du moment lol
Donc si tu arrives en trouver une 8800gt prends la et avec un E6750 ça sera confortable sachant que le proc tu peux l'o/c assez facilement.

Répondre à loy

Aaaaah ! D'où la différence entre "crossfire" et "SLI" ^^"

Pour la CG, ca devrait normalement être ok, mais un E6850 avec une 8800 GT, ca devrait être parfaitement compatible, enfin, mieux qu'un E6750, non ? :D

------------------------------ Osez : http://www.yesgameonlinux.org/
Répondre à Sinhyuu

dans tout les cas ça sera aussi bien compatible avec le E6750 qu'avec le E6850. après c'est vrai qu'en terme de performance le E6850 est plus puissant que le E6750 mais il est aussi plus cher. Donc niveau performance/prix je pense que le E6750 est mieux mais après ce n'est que mon avis et tout dépend du budget qu'on a lol

Message édité par loy le 14-12-2007 à 15:48:40
Répondre à loy

le E6750 avec la 8800 GT c'est le meilleur choix en terme de perf'/prix

le E6750 ne brides pas la 8800 GT qui au passage equivaut a une 8800 GTX Version 1 donc est plus performante que 2 X1950 Pro

et comme de toute maniere la carte n'est pas certifiee Crossfire...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs questions ^^
Aller à :

Il y a 3069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens