bjr jai une carte mere asrock 775-dual vsta et je voudrai changer de carte graphique mais je ne c pas laquel prendre.Jai un budget de 120€
-carte mere asrock 775-dual vsta
-prosesseur pentieum e2140
-1giga de ram
ba ma carte mere fait les deux elle fait pci expresse et agp je voudre jouer a des jeu trankilement et profiter de tous les aventage de vista vous me conseillerer koi
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
la mienne a de la Gddr3 contre de la 2
et elle a 256 Mo contre 1024Mo pour la tienne qui sont totalement inutile avec cet carte
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ba si justetment je vien de maperssevoir que la Albatron GeForce 8600 GT 256 Mo netai pas sur cdiscount donc je c plus quoi prendre pour 120€ je devrai bien trouver
slt, un petit graph qui pourrai t aider a choisir:
Source Avec ca tu a les carte graphique dans l'ordre de performance plus qu'a toi de choisir en fonction de ton budget.
En sachant que les prix actuels sont légérement plus bas.
Message édité par kristoxx le 14-12-2007 à 17:04:18
oups dsl j'ai lu trop vite lol
c'est embetant car sur cdiscount ya pas beaucoup de choix.
je pense que la 8600gt est quand même mieux que la x1950gt pour un budget quasi identique.
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
voila ces le ceul probleme que jai c que c 120€ je les est en cheque cadau sur cdiscount donc il me faut une carte graphique qui sorte de chez cdisount
ok merci Dafen@idn ta carte graphique ma laire pas male et a un bon prix pui ten quel me permé de jouer a de bon jeux c parfé et jve meme avoir asser pour me racheté une barette de 1go avec le reste
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.