Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel carte graphique prendre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr jai une carte mere asrock 775-dual vsta et je voudrai changer de carte graphique mais je ne c pas laquel prendre.Jai un budget de 120€
--------------- clem |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est du PCI ou du AGP?
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
ba ma carte mere fait les deux elle fait pci expresse et agp je voudre jouer a des jeu trankilement et profiter de tous les aventage de vista vous me conseillerer koi --------------- clem |
|
Plus d'informations
|
Prend la 8600 Gt pour ce prix la elle est bien... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
ok ba merci pour tes reponce xeno_93 juste une petite dernier chose je voudre savoir si jore pas de problem de compatibiliter avc ma carte mere? --------------- clem |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
quel est la diference entre les deux ? --------------- clem |
|
Plus d'informations
|
quel est la diference entre les deux ? --------------- clem |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
la mienne a de la Gddr3 contre de la 2
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ouais et en plus elle est moins chère |
|
Plus d'informations
|
ok ba je vous remerci jve pouvoir jouer a me jeux trankilement maintenent --------------- clem |
|
Plus d'informations
|
tu devais pas rester sur cdiscount ?
Message édité par jorgonn le 14-12-2007 à 16:39:10 |
|
Plus d'informations
|
ba si justetment je vien de maperssevoir que la Albatron GeForce 8600 GT 256 Mo netai pas sur cdiscount donc je c plus quoi prendre pour 120€ je devrai bien trouver
--------------- clem |
|
Plus d'informations
|
A lol javais pas lu comment elle était la 8600 GT j'ai juste lu le nom et puisque je conais pas le prix exacte de la 8600 GT j'ai dit oui --------------- "touc |