Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte graphique pour 250€
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde je vais m'acheter une carte graphique pour un budget max de 250€ mais je ne sait pas laquel prendre sur d'autres on me dis les nouvelles radeon sont pas chere et tres bien d'autres me disent que la 8800GT est excellente,donc j'hesite entre une radeon ou nvidia,vous pouvez me conseillé une bonne carte pour jouer a crysis tranquille svp edit>> ma config : Message édité par thermaltake le 13-12-2007 à 23:42:30 --------------- NVIDIA USER |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
pour 250 euros (si tu peux la trouver à ce prix) la 8800Gt est sans aucun doute le meilleur achat. Cepandant, elle est souvent vendue à 300 euros alors que son prix réel est bel el bien de 250
|
|
Plus d'informations
|
salut merci pour ta reponse aussi rapide --------------- NVIDIA USER |
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
nah la 8800Gts 512mo ne vaut pas la peine comparée à la 8800Gt ...
|
|
Plus d'informations
|
ok merci mais derniere question est-ce que tu a une marque a me deconseillé ? --------------- NVIDIA USER |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
alors le mieux de prendre est la 8800 GTS v2 mais le budget de cette carte sera de environ 350 - 400€.
|
|
Centrino powwaa !!
Plus d'informations
|
le mieux, c'est d'éviter les cartes no-name, le rste c,est une question de préférence ou d'expérience avec une compagnie ... la Gts v2 est environ 25% plus chère mais seulement 10% plus performante ... mais c'est vrai que la Gt semble difficile à trouver en europe ... Message édité par guill_019 le 14-12-2007 à 02:04:09 |
|
Plus d'informations
|
Les differentes marques de cartes graphique se differencie au niveaux du bundle mais il est plus interessant de s'interesser à la garantie et au sav. C'est surtout ca qui fera ton choix.
Message édité par joker_v3 le 14-12-2007 à 02:56:19 --------------- mY DiRtY WoRkZ by Coone |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev