salut tout le monde je vais m'acheter une carte graphique pour un budget max de 250€ mais je ne sait pas laquel prendre sur d'autres on me dis les nouvelles radeon sont pas chere et tres bien d'autres me disent que la 8800GT est excellente,donc j'hesite entre une radeon ou nvidia,vous pouvez me conseillé une bonne carte pour jouer a crysis tranquille svp merci
edit>> ma config : c2d e6750 asus p5k 2*1024 g-skill pk pc6400 seagate barracuda 320go seasonic s12 500w
Message édité par thermaltake le 13-12-2007 à 23:42:30
pour 250 euros (si tu peux la trouver à ce prix) la 8800Gt est sans aucun doute le meilleur achat. Cepandant, elle est souvent vendue à 300 euros alors que son prix réel est bel el bien de 250
sinon, il y a la HD3870 qui est moins chère mais aussi moins performante.
donc si tu peux trouver la 8800Gt à 250 euros va s'y; sinon une HD3870 à 200 euros est aussi un très bon achat
Les differentes marques de cartes graphique se differencie au niveaux du bundle mais il est plus interessant de s'interesser à la garantie et au sav. C'est surtout ca qui fera ton choix.
certains modele, comme sapphire en comparaison à 3Dconnect sur la 3850 , ben il y'a la qualité de certaines resistance mais bon c'est pas trop une difference notable.
Puis y'a le refroidissement qui peux influencer sur le prix (quoique aucun constructeur en propose un bon) et aussi si c'est une gamme o/c / extra/ gamer edition puis plein de nom marketing qui servent à rien .
De toute facon , avec un leger o/c tu peux rattraper facilement ces frequences et la limite est partout la meme car les contructeurs ne changent pas les tension et les emplacement de resistance par ex.
Moi ce qui m'aide à faire mon choix c'est d'abord le prix et puis le design.
sinon pour ta question , une GT si tu trouves , sinon 3870 est pas mal ( surtout pour son prix de 200 euro)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.