Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour 250€
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je vais m'acheter une carte graphique pour un budget max de 250€ mais je ne sait pas laquel prendre sur d'autres on me dis les nouvelles radeon sont pas chere et tres bien d'autres me disent que la 8800GT est excellente,donc j'hesite entre une radeon ou nvidia,vous pouvez me conseillé une bonne carte pour jouer a crysis tranquille svp ;)
merci

edit>> ma config :
c2d e6750
asus p5k
2*1024 g-skill pk pc6400
seagate barracuda 320go
seasonic s12 500w

Message édité par thermaltake le 13-12-2007 à 23:42:30
------------------------------ NVIDIA USER
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour 250 euros (si tu peux la trouver à ce prix) la 8800Gt est sans aucun doute le meilleur achat. Cepandant, elle est souvent vendue à 300 euros alors que son prix réel est bel el bien de 250

sinon, il y a la HD3870 qui est moins chère mais aussi moins performante.

donc si tu peux trouver la 8800Gt à 250 euros va s'y; sinon une HD3870 à 200 euros est aussi un très bon achat

Répondre à guill_019

salut merci pour ta reponse aussi rapide ;) je pense que je vais prendre une 8800GT mais je viens de voir que les 8800GTS v2(512mo) vienne de sortir mais la moins chere,une asus est a 299€ est-ce que 50€ de plus vaut vraiment le coup par rapport a la 8800GT ?
voici la 8800GTS v2 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TDP-512Mo/
8800GT
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -GT-512Mo/

par contre je ne sait pas quelle est la meilleur marque (pour le bundle et la garantie) tu peux me conseillé la dessus stp

Répondre à thermaltake

nah la 8800Gts 512mo ne vaut pas la peine comparée à la 8800Gt ...
http://www.presence-pc.com/tests/8800-GTS-512-22742/

la Gts est environ 10% supérieure la la Gt ...

pour la marque, avec Asus on se trompe rarement mais c'est plutôt à toi de voir avec le bundle fourni avec la carte ...

Répondre à guill_019

ok merci mais derniere question est-ce que tu a une marque a me deconseillé ?

Répondre à thermaltake

alors le mieux de prendre est la 8800 GTS v2 mais le budget de cette carte sera de environ 350 - 400€.

mais le mieux est la 8800GT , mais helas les stock sont deja epuisé !a toi d'en trouvé une d'occase ou de patienté des mois et des mois .

Répondre à genesis6259

le mieux, c'est d'éviter les cartes no-name, le rste c,est une question de préférence ou d'expérience avec une compagnie ...

la Gts v2 est environ 25% plus chère mais seulement 10% plus performante ... mais c'est vrai que la Gt semble difficile à trouver en europe ...

Message édité par guill_019 le 14-12-2007 à 02:04:09
Répondre à guill_019

Les differentes marques de cartes graphique se differencie au niveaux du bundle mais il est plus interessant de s'interesser à la garantie et au sav. C'est surtout ca qui fera ton choix.

certains modele, comme sapphire en comparaison à 3Dconnect sur la 3850 , ben il y'a la qualité de certaines resistance mais bon c'est pas trop une difference notable.

Puis y'a le refroidissement qui peux influencer sur le prix (quoique aucun constructeur en propose un bon) et aussi si c'est une gamme o/c / extra/ gamer edition puis plein de nom marketing qui servent à rien :/.
De toute facon , avec un leger o/c tu peux rattraper facilement ces frequences et la limite est partout la meme car les contructeurs ne changent pas les tension et les emplacement de resistance par ex.

Moi ce qui m'aide à faire mon choix c'est d'abord le prix et puis le design. :D

sinon pour ta question , une GT si tu trouves , sinon 3870 est pas mal ( surtout pour son prix de 200 euro)

www.compumsa.be

Message édité par joker_v3 le 14-12-2007 à 02:56:19
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pour 250€
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens