Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec un vieux Pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
Message édité par spartacusd u55 le 15-12-2007 à 20:40:37 |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors, l'ideal serait deja de depoussierer l'interieur du PC:
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Oui Ma Version de Windows xp es a jour sans probleme !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
telecharges Everest et dans le menu "carte mere", sous menu "carte mere" verifie que dans les ports/slots d'expansion il y ais bien marque AGP deja
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ok je vais le télécharger et je tien au courent plus tard.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas il est peut etre plus interressant de changer tout le PC
|
Plus d'informations
|
si il faut tout changer dans le PC ca couterai un prix d'un neuf le probleme ! en plus j'aime pas Vista et tro lourd !
|
|
Plus d'informations
|
??????????, |
|
Plus d'informations
|
tu te le monte toi et tu met xp o) --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu as un autre PC sous la main, a la limite essaie de monter l'alimentation de cet autre PC sur celui qui bug
|
Plus d'informations
|
Opte pour un MAC OSX Léopard! C'est tranquillité puissance et fiabilité assurée! Le prix est peu être un peu élevé mais c'est du très bon matériel
--------------- by M.DBK |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et tu ne peux jouer a aucuns jeux que tu possedes actuellement parce qu'ils sont tous pour PC ...
|
Plus d'informations
|
Ok, mais comment savoir si ca vien pas de ma carte mere ? lol
|
|
Plus d'informations
|
Ok, mais comment savoir si ca vien pas de ma carte mere ? lol
|
|
Plus d'informations
|
ma carte de mere de 2001 peut supporter jusque a 3 GO au maximum donc pas asser 768 mo de ram ? pas conseillierp our le pc ?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour savoir si ca vient de la carte mere, il faut verifier toutes les connectiues deja
|
Plus d'informations
|
D'accord, faudras que je vérifie les memoires carte mere.......
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour MSN, il faudrait que tu ailles demander dans la section Logiciels
|
Plus d'informations
|
Au faite je me suis tronper c'est 1.90 Ghz !!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tu as utilise Everest