Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Firefox et internet explorer

Firefox et internet explorer

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Firefox et internet explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je Voudrai savoir comme je peut avoir 2 navigateur en mm temp(firefox et ie) Faut t-il ke je telecharge firefox mais sans dessinstaler internet explorer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
La cohabitation entre IE et Firefox ne pose aucun problème : tu télécharges Firefox et tu l'installes et c'est tout.
Il y a juste à faire un choix sur le navigateur par défaut : quand tu cliques sur un raccourci vers une page web, tu veux que ce soit IE qui s'ouvre ou Firefox ?
Firefox te poseras la question au premier démarrage, à toi de choisir. :sol:

------------------------------ Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules.
Répondre à DrSnake

Bonjour,

Tu peux utiliser autant de navigateurs internet que tu veux.
Ne touche pas à Internet Explorer, il est fortement lié à Windows !

:-)

Répondre à jimpix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Firefox et internet explorer
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens