Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et les mots de pass

Firefox et les mots de pass

Forum Logiciels : Firefox et les mots de pass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, désolé encore d'ouvrir un topic, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les autres forums à mon problème. Le voici, depuis dès années j'utilise firefox, pour son look mais aussi par sa facilité à détecter l'enregistrement de mot de passe. Or depuis un petit format de mon Disque Dur , il m'est impossible de les enregistrer, la Case dans Outils/Options/Confidentialité/Retenir mes mots de passes est bien activé. J'ai été voir si un fichier nommé signon.txt ou signon2.txt existé sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas.

A savoir: j'ai vista

Voila si quelqu'un trouve une solution a mon problème, ce serait plutôt bien :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu la dernière version de Firefox ? Dans celle que j'ai, le chemin n'est pas le même que le tien : Outils/Options/Sécurité/Enregistrer les mots de passe.
Vérifies en allant dans le menu "?" puis "Recherche de mises à jour"

Répondre à oldbear

Ouais, en effet c'est sécurité et non pas confidentialité. J'ai bien la dernière version de Firefox. Je sais pas quoi faire, pour régler mon problème ... :(

Répondre à k-nah
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et les mots de pass
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens