Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte mère ou processeur (ou CG?)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
Message édité par cody16 le 13-12-2007 à 21:35:58 --------------- Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
LoL Achete Plutot Un Nouvelle Ordinateur Sa va te couter - CheR Demande Au IDN De T'en Faire Une bonne |
|
Great...
Plus d'informations
|
Hmm effectivement il faudrait changer pas mal de choses.. attends d'avoir un bon budget, carte il est a prévoir d'acheter processeur+carte mère+ram+carte graphique+alimentation... Message édité par stormlord le 13-12-2007 à 22:04:46 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
pour vista faudrait tout changer (je dis pas qu'il ne tournerait pas, mais que son installation serait abérante sur un system de ce type, xp est très bien pour ca).
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Autant refaire un PC en gardant le boitier + DD ou alors en le vendant et comme ça a la limite tu peux te faire un bon PC pour 700€ ( - 200€ mini que tu vends le tien ) ça te fait 500€ --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
+1 Yoshii |
|
Plus d'informations
|
pour des jeux tels que fifa ou CS pas besoin de 700 euros disons 400-500 |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Ex de config :
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R Prochainement une HD4850X² ? |
|
Great...
Plus d'informations
|
Sympathique ( même s'il faudrait attendre son budget avant de se prononcer )
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
rachete toi un ordi sa ira mieu ou sinon prend la config de yoshi qui est je trouve assez intéressante |
|
Plus d'informations
|
Bah merci pour toutes vos réponces, je vais un peu voir quel budget je compte débourser... Merci pour la config yoshi --------------- Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. |
|
Plus d'informations
|
Par contre X1950 Pro je vois pas ou tu la trouves a 85€!
Message édité par cody16 le 14-12-2007 à 19:04:28 --------------- Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié. |
|
Great...
Plus d'informations
|