Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème TNT et Numéricable
Problème TNT et Numéricable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, voici mon problème

J'ai résilié mon abonnement numéricable en janvier 2006.
Depuis j'ai bien reçu le courrier de confirmation de résiliation, mon compte n'est plus prélevé, mais je reçois encore les chaines cablées.

Mais le plus grave suit:
hier, j'ai acheté un téléviseur avec tnt intégré. il est branché sur lantenne toit (j'habite en immeuble). et lors de la recherche des chaines numérique le téléviseur n'en trouve aucune, seulement une trentaine de chaines analogiques, celles du cable. Je ne peut donc pas recevoir la tnt

Est-il possible que l'installateur du cable est posé un filtre quelque part? sachant que le branchement a eu lieu il y a près de 15 ans?
Quelque aurait-il une solution a mon problème?

Merci d'avance

------------------------------ Asrock 775Dual-VSTA - Intel Core 2 Duo E6300 - HD Western Digital 250 Go (16 Mo) - DDR 2x1Go PC 5300 Corsair - Geforce 7600 Gs 256Mo - Windows XP Sp2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up plz

------------------------------ Asrock 775Dual-VSTA - Intel Core 2 Duo E6300 - HD Western Digital 250 Go (16 Mo) - DDR 2x1Go PC 5300 Corsair - Geforce 7600 Gs 256Mo - Windows XP Sp2
Répondre à davinaldo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème TNT et Numéricable
Aller à :

Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens