Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nouvelle config pur pas cher ??'
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je dispose de 300€ maxi et j'aimerai me construire un pc qui me permettrai de jouer aux jeux récents, d'avoir une certaine capapcité d'évolution. Je joue plutôt à des jeux de stratégie et de gestion ( Act of war, Mission Président, Age of empire, lfp manager 08...) donc j'ai fait quelques recherche et j'en ai tiré ceci:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
N'oublie pas que si tu n'as pas ces derniers il te faut quand même acheter un boitier , un DD et une alim si elle n'est pas fournie dans le boitier . --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut Message édité par stormlord le 13-12-2007 à 20:10:30 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Salut , petite question :
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Un PC a 300€ c'est impossible , surtout si tu veux faire du jeu .
--------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Great...
Plus d'informations
|
E2180 et E4400 pour le bas de gamme --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
ok ok pas de panique le boitier et l'alimentation j'ai déjà et le DD aussi. Je comptais aussi apprendre à O/c donc voilà donc quel cpu est le mieux pour ce que je veux faire ? la P31 Ds3L est-elle bien? |
|
Great...
Plus d'informations
|
E4500 pour o/c c'est sympatique ( E6550 bien mieu mais hors du budget malheureusement ). La DS3L est une DS3 privés de pas mal de fonctionnalités, préfère la DS2R proposée, ou la DS3R --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
et y aurai -t -il d'autre meilleurs carte mère ? pour ma config evidemment |
|
Great...
Plus d'informations
|
euuh t'en veux combien là... 2 bonne références dans tes prix ça ne suffit pas? --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
+1 pour la GIGABYTE P35C-DS3R --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Great...
Plus d'informations
|
la DS3R rentre parfaitement dans le budget hein... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Le bahu cay mal =D
Plus d'informations
|
Ben elle est que 10€ plus cher et au moins il a de la qualité ça sert à rien de prendre une CM de merde qui va devoir être changé assez rapidement ... --------------- Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R |

derby11@hotmail.fr