bios flashé.... petits pbs - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bios flashé.... petits pbs

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Helloooo,
j'ai flashé mon bios pour le mettre à jour... il semble que tout c'est bien passé sauf que maintenant je n'ai plus de son et mon pc ne s'eteint plus automatiquement. il faut débrancher la prise éléctrique et la rebrancher pour le faire redémarrer... et cela ne me fait pas marrer...:-x

Ps : au demarrage, il me met pentium III 174Mhz!!!

config . celeron 1,2Ghz, 512 ram, msi-6318 , win XP home

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, suite à ton flash le bios n'est oplus réglé pour ta config, il te suffit d'aller dans le bios et régler la fréquence pour ton proc, réactiver le systeme de gestion d'énergie qui te permettra à nouveau d'éteindre ton ordi comme avant. Pour le son si tu utilise la prise de la carte mère faut aussi voir dans le bios si la sortie son de la carte mère est bien activé sinon mettre à jour ton chipset.

Plus d'informations

:-D
super... étant aller plusieurs fois explorer le bios mais étant une grosse pomme en anglais, sais tu sous quelles rubriques ces trois petits points ce trouvent ... lol

bios phoenix...

Plus d'informations

euhhh... award software..... le cmos...

Plus d'informations

Pour la fréquence faut que tu trouve un truc comme "FSB=Front Side Bus" pour la fréquence de ton proco et/ou multiplier pour le coefficient multiplicateur. N'ayant pas ton bios je ne saurai t'en dire plus.

Plus d'informations

le problème c'est que j'ai parcouru de long en large le bios et je n'ai trouvé aucun item ou je peux configurer mon cpu :-(

FORUM Infos-du-Net » Hardware » bios flashé.... petits pbs

Aller à :

Liens