You are not allowed to do this.
Creation logo css
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour ,
J'ai depuis quelques temps une team sur Counter strike source appelée Unité d'Elite
J'aimerais pour celle-ci un logo , afin de la rendre plus sérieuse .
Si quelqu'un pourrai me créer ce que je recherche , ca serait tres sympa de sa part :
Taille : Pas plus grand que 256X256 pixels
Lettres : UE dans une police originale et superposées
Couleurs : Dans les tons foncés : bleu foncé , noir ou autres ....
Je veux essentiellement un logo simple ( prenez pour exemple le logo Verygames , mais avec mes critères )
J'espere ne pas en demander trop , merci
Snake 91
J'ai depuis quelques temps une team sur Counter strike source appelée Unité d'Elite
J'aimerais pour celle-ci un logo , afin de la rendre plus sérieuse .
Si quelqu'un pourrai me créer ce que je recherche , ca serait tres sympa de sa part :
Taille : Pas plus grand que 256X256 pixels
Lettres : UE dans une police originale et superposées
Couleurs : Dans les tons foncés : bleu foncé , noir ou autres ....
Je veux essentiellement un logo simple ( prenez pour exemple le logo Verygames , mais avec mes critères )
J'espere ne pas en demander trop , merci
Snake 91
Autres pages sur : creation logo css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous
Je vous remercie tous pour participer et faire des créations
Il faut dire j'ai une ptite préférence pour le logo de zone@idn
Donc si vous pouvez toujours en faire , prenez l'exemple de sa créa , et si possible zone , pourrais-tu enlever Unité d'élite afin qu'il soit vraiment question de logo .
Gardez les couleurs , la police , juste quelques modifications et je pense trouver ce que je cherche
Merci bien
Snake
Je vous remercie tous pour participer et faire des créations
Il faut dire j'ai une ptite préférence pour le logo de zone@idn
Donc si vous pouvez toujours en faire , prenez l'exemple de sa créa , et si possible zone , pourrais-tu enlever Unité d'élite afin qu'il soit vraiment question de logo .
Gardez les couleurs , la police , juste quelques modifications et je pense trouver ce que je cherche
Merci bien
Snake
Salut je suis un copain a snake , je suis admin avec lui et ce qu'on voudrai si c'est possible, c'est avoir les lettres sans aucun fond ou bien un fond transparent pour que sa fasse vraiment logo ! J' espère que tu as compris je sais on doit être vraiment chiant ^^ !! Dsl
Merci
Au fait nous gardons ton logo c' est sur même si nous ne nous sommes pas encore décidé sur le fait qu'il y est ou non des traces de balles !
Merci
Au fait nous gardons ton logo c' est sur même si nous ne nous sommes pas encore décidé sur le fait qu'il y est ou non des traces de balles !
Re,
En fait non je vais éssayer de m' expliquer plus clairement !
Nous possedons 2 serveurs de jeux et dans ces serveurs nous voulons placé notre logo sur les murs, seulement le logo, donc pas de fond noire ni de fond blanc... Donc soit il faut faire une sorte de "découpage" des lettres UE ou bien il faut mettre un fond transparent ! Voili !!
J' èspere mettre fait comprendre merci beaucoup !
En fait non je vais éssayer de m' expliquer plus clairement !
Nous possedons 2 serveurs de jeux et dans ces serveurs nous voulons placé notre logo sur les murs, seulement le logo, donc pas de fond noire ni de fond blanc... Donc soit il faut faire une sorte de "découpage" des lettres UE ou bien il faut mettre un fond transparent ! Voili !!
J' èspere mettre fait comprendre merci beaucoup !
Salut,
Ah ok je comprends ce que tu veux dire. Mais le probleme en fait ça va être le format du fichier. Le seul que je connaisse qui accepte les fonds transparents sont les fichiers ICO. comme un icone sur le bureau. En connais-tu un autre ? De plus il faut qu'il soit compatible avec ton jeu. En tout cas pour le format ICO pas de probleme je peux le faire...
J'attends de vos news A ++ !!
Ah ok je comprends ce que tu veux dire. Mais le probleme en fait ça va être le format du fichier. Le seul que je connaisse qui accepte les fonds transparents sont les fichiers ICO. comme un icone sur le bureau. En connais-tu un autre ? De plus il faut qu'il soit compatible avec ton jeu. En tout cas pour le format ICO pas de probleme je peux le faire...
J'attends de vos news A ++ !!
Salut zone
Je te laisse voir ca avec loulou ...
Mais pour ma part je vois la transparence au niveau des lettres et je l'ai expliqué a loulou .
Mais ce que l'on veut , c'est que le fond ( actuellement noir ) , devienne complètement transparent . Sur un mur par exemple , on ne verrai donc que le logo sans fond ...
J'espere que tu comprend
Je te laisse voir ca avec loulou ...
Mais pour ma part je vois la transparence au niveau des lettres et je l'ai expliqué a loulou .
Mais ce que l'on veut , c'est que le fond ( actuellement noir ) , devienne complètement transparent . Sur un mur par exemple , on ne verrai donc que le logo sans fond ...
J'espere que tu comprend
Je sais pas je n'est pas pu le mettre dans mon jeux mais sa me servira à autre chose mais je sais que l'on peut mettre du transparent j'en ai déjà entendu parler et j' en ai déjà il y a peut être un moyen de convertir ou je ne sais pas quoi si vous pouvez me le faire je chercherai pour le mettre dans le jeux !
Sinon je vais me renseigner merci zone@idn si tu y arrive ou bien mpat5 si il veut le faire !!
Sinon je vais me renseigner merci zone@idn si tu y arrive ou bien mpat5 si il veut le faire !!
Alors résumons !
Nous prenons comme logo celui de zone , celui qu'il nous a fait avec les lettres UE sans le fond noir , donc avec le fond blanc , sans les trous
Ensuite pour pouvoir mettre le logo sur les murs d'une map de notre serveur , il faut un fond transparent afin de voir que les lettres sur le mur .
c
Nous faisons des recherches , si vous pouvez le faire ca serait super sympa , on approche du but , ne nous lachez pas là svp !!
A+ et merci
Nous prenons comme logo celui de zone , celui qu'il nous a fait avec les lettres UE sans le fond noir , donc avec le fond blanc , sans les trous
Ensuite pour pouvoir mettre le logo sur les murs d'une map de notre serveur , il faut un fond transparent afin de voir que les lettres sur le mur .
c
Nous faisons des recherches , si vous pouvez le faire ca serait super sympa , on approche du but , ne nous lachez pas là svp !!
A+ et merci
alors j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé sa :
Pour faire un tag transparent rien de plus simple et de pas cher :
Utilisez le logiciel paint.net (c'est gratuit)
Créez une image au format 256 x 256 pixels
Laissez le fond transparent (dans le popup calques, décochez l'arriere plan)
Mettez votre image et votre charabia
Enregistrez au format .tga (rappelez-vous où vous la mettez)
Quand vous jouez à CSS, dans le menu, sélectionnez "options", et cherchez le tag que vous venez de créer en parcourant les repertoires de votre machine.
Bon courage... c'est très simple
Utilisez le logiciel paint.net (c'est gratuit)
Créez une image au format 256 x 256 pixels
Laissez le fond transparent (dans le popup calques, décochez l'arriere plan)
Mettez votre image et votre charabia
Enregistrez au format .tga (rappelez-vous où vous la mettez)
Quand vous jouez à CSS, dans le menu, sélectionnez "options", et cherchez le tag que vous venez de créer en parcourant les repertoires de votre machine.
Bon courage... c'est très simple
Mpat5 si tu peux le faire la tranparence se serait cool
J'ai fait une version du fichier avec la transparence et en format TGA.
http://zoneterreur.com/UE_00000.tga
en espèrant que ça fonctionne
A ++ !!
Mpat5 si tu peux le faire la tranparence se serait cool
J'ai fait une version du fichier avec la transparence et en format TGA.
http://zoneterreur.com/UE_00000.tga
en espèrant que ça fonctionne
A ++ !!
http://w16.media-convert.com/convertir/index.php?pg=getmyfile&key=-1&xid=uwxoyoww
J' ai converti le fichier .png en .tga et je voudrai le mettre en .vtf est ce que quelqu'un serai comment le faire ?
J' ai converti le fichier .png en .tga et je voudrai le mettre en .vtf est ce que quelqu'un serai comment le faire ?
Dsl le lien n' est pas bon j' éspere que celui ci marchera :
http://media-convert.com/convertir/?xid=16-uwxoyoww
http://media-convert.com/convertir/?xid=16-uwxoyoww
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[DEMANDE] creation de logo pour un team css
- ForumCreation Logo Team CSS
- ForumCréation logo CSS
- ForumCréation de logo pour team CSS - Graphisme
- ForumCréation logo css
- ForumCréation de logo pour team CSS
- ForumDemande de création d'un logo pour ma team css
- Forum[DEMANDE] Logo team css
- Forum[DEMANDE] Creation Logo
- Voir plus

go mon topic stp me faire mon logo 

mais dans le fond si j'enleve le fond noir tu veux un fond blanc ?