Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Netsky.P est Harry Potter !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le virus le plus répandu (toutes variantes confondues) actuellement continue de se propager par des ruses toujours plus sournoises les unes que les autres.
Et ce n'est pas la première fois que le(s) créateur(s) de ce virus utilise(nt) cette ruse, pour n'en citer que quelques-uns, Netsky a déjà été "déguisé" en :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que, niveau programme n'existant pas (du moins pas encore), yen a une belle chiée sur Kazaa ! |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Euh je fais peut être erreur... mais il me semblait qu'Harry Potter était en lui même un virus très dangereux |
|
Plus d'informations
|
* Fann est de très très très très mauvaise humeur mode +on
|
|
Plus d'informations
|
Par rapport à la taille du fichier, les gens ne se posent pas de question ? |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
il faut croire que non, sophief, par curiosité, j' ai téléchargé une version d' emule, Xmule (pour linux) et j' ai tapé certains des programmes cités plus haut et je les ai tous trouvés. ils font tous 202 Ko sans exception et possedent tres peu de sources (sur emule toujours)...
|
|
Plus d'informations
|
Fé sur ya pas d'mal. Les Virus sur les p2p c'est des attrappes-nigo. N'aller pas chercher le dernier windows ou winamp alors que ces logiciel sont a peine connu sur le net ou ailleur. En ce qui me concerne j'me renseigne souvent sur le site du createur avant de prendre un fichier. |
|
Plus d'informations
|
sa me fait bien maré le nom des fichier qu'il prend |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Merci PoCk3T, c' est bien de ca que je parlais...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Harry Potter Collection - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harry Potter : Prisoner Of Azkaban - 8.45 € / 31.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harry Potter & Philosophers Stone - 19.95 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Harry Potter &The Goblet Of Fire - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lego Harry Potter Chamber Of Secrets - 8.45 € / 8.45 € (catégorie : Jeux vidéo)