[du coté de chez vous] Prix du carburant - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [du coté de chez vous] Prix du carburant

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Salut a tous.

Avec la monté de prix du baril, je trouve que ça peut être intéressant de voir par si par là, à combien se trouve le litre de SP95/98 et de gazole près de chez vous.

Chez moi a Thiais Val de marne le 22/07/2008 :

La pompe Esso fait le SP95 @ 1.439/L

Le 98 et le Gazole j'ai pas regardé, mais a ce prix je vais pas tardé a aller faire un plein avant que ça remonte :D

Message édité par marijuo le 22-07-2008 Ã  23:06:00

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Il n'y a pas un site du gouvernement qui fait déjà ça :whistle: ?

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations

Yannick G a écrit :

Il n'y a pas un site du gouvernement qui fait déjà ça :whistle: ?

http://www.prix-carburants.gouv.fr/
[:cbone:11]

---------------
LIBERTE POUR SANTOS-LIBERTE POUR LES ULTRAS
Plus d'informations

salut à toi mais tu es tranquille le carburant va baisser encore car le baril de pétrole et au alentour des 126$ alors que la semaine dernière il été as 140$ et nous le gasoil et à 1,357 euros le litre voila

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Il a déjà baissé par chez moi (enfin je sais pas s'il y a une relation de cause à effet si rapide, vu que le cours du baril concerne le pétrole qui sera livré quelques semaines plus tard, non ?)

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
IDNaute Hardware
Plus d'informations

Nickel, le site du gouvernement a changer, avant il était tout péter c'est pour ça j'allais jamais dessus et que je m'etait dis qu'on pouvais comparer le prix de nos pompe.

Par contre je savais pas qu'il etait repasser a 126$, c'est nikel pour les départ en vacance non ? ?

Enfin, comme par hazard pour pas nicker l'économie du tourisme on baisse les prix de l'essence pour que les gens ne reste pas chez eux

On nous manipule je vous l'dit -_-'

Message édité par marijuo le 24-07-2008 Ã  00:27:22

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D

FORUM Infos-du-Net » Auto / Moto » [du coté de chez vous] Prix du carburant

Aller à :

Liens