Tom's Guide > Forum > Sexualité > pour les filles vous preferez voir un sexe d'homme rasée ou poilu

pour les filles vous preferez voir un sexe d'homme rasée ou poilu

Forum Sexualité : pour les filles vous preferez voir un sexe d'homme rasée ou poilu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
pour les filles

50,0 %
      1 vote
hummm

50,0 %
      1 vote
vous en pensez quoi

Total : 2 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

question pour les filles
vous ptéférées oir un sexe d'homme rasé ou poilu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je vote hummm.

pourquoi ? parce que.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

jtrouve ca débile qu'une fille demande a son gars de se raser la quoi!!moi perso je m'en tape!

Répondre à petite-rose

en principe le monsieur n'a pas de poil sur le cornichon ; à la base des oignons oui (ce doit être les racines).
demande à Mohamed (topic : ça me pique le zizi) qui ne savait comment faire pour mettre fin au piquant suite à la repousse des poils.
peut-être pourra-t-il (objectivement) te dire ce que les filles en pensent...... mais fais gaffe car depuis on n'entend plus parler de lui ; donc au choix il a été assailli et enseveli par les demoiselles ou alors il est oujours en train de crier sa douleur !
d'un point de vue pratique le lisse peut avoir un attrait ....... mais fait gaffe quand ça va repousser, ça va peut-être pas piquer que pour toi.... donc, prends plutôt un option sur le naturel.
:-)

Répondre à alenoussia

Après Est-ce que mon pénis est assez grand? ou encore "au secours j'ai le pénis qui pue voici
quelle est votre préférence entre une bite dans la jungle ou dans le désert ?...

C'est quoi cette question, les filles aiment les deux : tout dépend de la saison en fait, on optera pour la coupe courte l'été et touffue l'hiver pour tenir chaud !

voilà j'ai bien répondu?

Répondre à delph64

Ben j'aimerais pas épouser une coiffeuse !

Répondre à boybad01

Mais si au contraire, ça peut manier la tondeuse ou le ciseau à volonté!
Puis tu sais c'est bien connu que les coiffeuses sont des obsédées de la coupe !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

et les danseuses sont des obsédées de ..euh non pas obsédées en fait!

Répondre à delph64

Moi je m'en fous.
"Ah ouais mais GF toi c'est différent parce que gnagnagna ..."
"Ahhhhhhhhhhhhhh vous me faîtes chier, je m'en vais."

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bon c'est pareil tu peux quand même avoir une préférence pour les poilues ou les rasées :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ouais mais ça ferait hors sujet :d

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

bah on peut demander à christiandu26 qu'il rajoute une partie au sondage :D

Répondre à Prunelle

ptitemoi006 a écrit :

rasé c'est mieu enfin pour moi!!

Un mec qui n'a pas un seul poil à cet endroit tu trouves pas ça deg ?

Répondre à boybad01

Prunelle a écrit :

Dieu quelle horreur ! :D

allez on la refait pour ce coup ci encore : VIVE LES POILS !

Répondre à delph64

moi je pense que je peu parler pour les coupe
car j ai fais plusieur coupe et si tes courageux tu peux le faire car y a quelque coupe qui mette ta ... plus en valeur
comme par exemple tu coupe juste comme cheveux cour pour que sa soir pas la foret
ou sinon la boule a zero mes je te le deconseille

sinon j ai un conseille pour les mec qui ne veule
pas se grater 24/24 deja d une j ai remarquer que sa commencer a pousser grave au bout d une semaine alor quelque soit ta coupe rase toi toute les semaine voir tous les 5 jour !

voila les conseille d un pro ! :jap:

Message édité par habbo-familly le 07-01-2007 à 13:35:04
Répondre à habbo-familly

delph64 a écrit :

allez on la refait pour ce coup ci encore : VIVE LES POILS !

ben ecoute peut etre que toi tu aime mais quand
tu a 4 m de poil que quand tu va a la piscine avec le lycee
tu soit obliger de remettre tes poil en place ses la honte
(entre je parle pas pour moi) :D :ange:

Répondre à habbo-familly

Puis tu peux aussi laisser pousser très long et mettre des papillotes ou des bigoudis pour faire de belles boucles.
Tu peux aussi faire des rastas ça met énormément la teub en valeur !
Sinon si tu trouves que ça ne suffit pas, je te conseille un léger balayage pour faire quelques mèches.

L'effet est garanti !
Voilà j'espère vous avoir donné suffisamment d'idées !

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Puis tu peux aussi laisser pousser très long et mettre des papillotes ou des bigoudis pour faire de belles boucles.
Tu peux aussi faire des rastas ça met énormément la teub en valeur !
Sinon si tu trouves que ça ne suffit pas, je te conseille un léger balayage pour faire quelques mèches.

L'effet est garanti !
Voilà j'espère vous avoir donné suffisamment d'idées !

j ai essayer rastas ( ses pas des blague)
mes sa ma pas reussi car le poil sarache o 2 eme coup de brosse a lenverre alor javais le poil dechiquter ! :cry: :cry:

Répondre à habbo-familly

tant que c'est pas les bijoux de famille qui sont déchiquetés tu peux continuer tes expériences..........

Répondre à alenoussia

:lol: merci mes la j ai arreté car sa me souler de ma grater 24/24 genre tarrive pas a dorimr tellement sa te gratte je devait mettre de la glace des fois pour calmait

mais apres j ai trouver comment faire

Répondre à habbo-familly

mdr !! genre les coucougnettes en feu !

Répondre à Prunelle

on est triste que tes expériences soient terminées, on va être des orphelin(e)s du rire maintenant !
je suis sûre que tu n'as pas essayé ça : tu prends un bon gros piment rouge chez le chinois du coin ; tu le coupes en deux ; tu en frottes énergiquement tes mains puis ton poireau..... et hop, fini les questions existentielles

Répondre à alenoussia

:lol: lol non je pense que je vais refaire des experience mesd jattend que sa pousse encore un peu la ses pas lurgence !

Répondre à habbo-familly

les gout et les couleurs ca ne ce discute pas lol

Répondre à koudno

Moi perso, avoir plein de poil en bouche c'est pas mon trip... :D
Donc entrentenue je dirais :p
Maintenant chacun ses gouts

Répondre à apsseven

j ai pas dis mon avis mais mon avais est que je prefere aussi les homme raser en dessous :)

Répondre à koudno

c'est pas les poiles qui font la différence mais plutôt la qualité du service !
biz by

Répondre à _Giuna_

_Giuna_ a écrit :

c'est pas les poiles qui font la différence mais plutôt la qualité du service !
biz by

Erf c'est assez monotone et ennuyeux de revoir la même phrase à chaque topic sur la zigounette...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Voir, n'est peut-être pas le terme approprié.
A moins d'avoir les yeux constamment ouverts et de loucher !

Message édité par alenoussia le 21-02-2007 à 21:00:23
Répondre à alenoussia
- 0 +

mmoi avant je me rasser pas , et la cava faire environ 1mois que je me rase et franchement ya rien a dire on se sent mieux , et ta partenaire prefere aussi.

Répondre à xqn

personnelement je pense que se rasé c'est le bon plan si tu veux faire plaiz a ta copine!o moins elle aura pas un cheveux sur la langue.
moi j'ai tout fait!
-la touf c'est confortable! sa gratte pas, tu te fais pas chier le matin en te disant "putain faut que je me rase"
-a blanc c'est affreux, ton truc ressemble plus a rien! il manque quelque chose puis en plus, se raser partout c'est pas évident! ya des trou et des bosses quoi et en plus si tu fis sa au rasoir bah répare les pansements
-enfin, j'ai trouvé le top, tu coupe aux ciseau, en gros tu débroussaille jusqu'a avoir plus que 1cm a peut près, sa te grattera pas, c'est plus hygénique, c'est pas moche et puis le matin un ti cou de ciseau et tac terminé!
cependant, la ou je trouve que c'est bien a blanc c'est entre les couilles et le cul, après sa glisse telle une patinoire!(moi sa me fait triper) et puis quand on vient te carresser bah tu sent plus le petit frisson!!!
é wé! c'est sa le top
a bon entendeur

Répondre à Colonel Cutters

un "mec à poil" (comprendre tout nu) , c'est moche ; alors un mec sans poil , c'est plus rien !

avant de s'épiler les "oignons" , qu'ils s'épilent déjà les poils du NEZ ! ! !

Colonel Cutters a écrit:http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/luk4xm6o.gif
]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/luk4xm6o.gif[/url]

aaaaaahh : ça , ils raffolent les mecs (surtout avec la langue) :
c'est entre les couilles et le cul, après sa glisse telle une patinoire!
(ça les fait triper) et puis quand on vient le carresser bah il sent plus le petit frisson !!!

je pratique ça , Colonel Cutters !!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 30-06-2007 à 15:48:57
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

pourquoi ils pensent à se raser les poils des "oignons" et pas ceux du nez ? c'est dégueulasse les poils de NEZ ! et des oreilles !

sinon les poils de cul , c'est viril !
ils se rasent même la poitrine , ces idiots de mecs !http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/370u13kw.gif

Message édité par webette55 le 30-06-2007 à 15:53:32
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

un "mec à poil" (comprendre tout nu) , c'est moche ; alors un mec sans poil , c'est plus rien !

avant de s'épiler les "oignons" , qu'ils s'épilent déjà les poils du NEZ ! ! !

Colonel Cutters a écrit:http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/luk4xm6o.gif
]http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/luk4xm6o.gif[/url]

aaaaaahh : ça , ils raffolent les mecs (surtout avec la langue) :
c'est entre les couilles et le cul, après sa glisse telle une patinoire!
(ça les fait triper) et puis quand on vient le carresser bah il sent plus le petit frisson !!!

je pratique ça , Colonel Cutters !!!!!!!!

ba vien me rejoindre!!!j'ai besoin d'un pti lechage de feuille morte!!!lol
envoi un MP si c'est ok

mi madre! colonel tu tes crus sur un site de rencontre ou quoi!
il est fou ce jeune... lol

Répondre à todo adrian

Mr todo adrin, je vous pris de bien vouloir arrété votre humour débil et pluto de mangé car jarrive dans très peu de temps

jy cours mon colonel!
[HS]on va toujours chez val?[HS]

Répondre à todo adrian

todo adrian a écrit :

jy cours mon colonel!
[HS]on va toujours chez val?[HS]

[HS]wi on y va tjr!!![HS]
trace toi je suis au dessert hehe

[HS]j ai fini je suis a la camel[HS]
aller arretons les HS sinon grand folle va venir nous corriger et nous remettre dans le droit chemin.

Répondre à todo adrian

christiandu26 a écrit :

question pour les filles
vous ptéférées oir un sexe d'homme rasé ou poilu

Je n'ai jamais vu de zigounette poilue :D

Répondre à Prunelle

on s'en fout du rasé ou du poilu.....en plus en général on ferme les yeux à cemoment là ha ha ha

Répondre à alenoussia

moi je préfère rasé mai je ne forc rien du tou

------------------------------ Gwen
Répondre à gwenlovejojo

JE dois déjà me raser le visage le matin, alors si je dois aussi me raser la touffe, et bien non...
Je suis un lève tard, alors mes rdv seraient tous décalés pour la journée!!....

Répondre à VINYLISSIME

moi je prefere largement rasé mais bon si il y a des poils c'est rien juste faut pas que sa soit la foret vierge !!!! je pense c'est une question de respect pour l'otre , biensur sa marche dans les deux sens !!!!!

Répondre à juju13430

la fille je m'en branle elle se débrouille avec et de toutes façon c'est toujours un + pour carasser le clito.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Perso moi mon avis c'est rasé pour les 2 ( filles et gars) mais pas à blanc, moi j'utilise le ciseau pour entretenir ma petite foret, sa va très bien même si sa reste plus long que la tondeuse :p !
Non mais sérieux c'est plus hygiénique et perso c'est largement plus beau je trouve aussi =) !
Voila, j'ai lu le topic, la majorité dis plutôt rasé, c'est une bonne chose je trouve :) !
Après chacun son opinion.

Répondre à yoyohand

Moi j'adore être rasé de la tète au pied cela est beaucoup plus propre et au niveau hygiène cela est beaucoup mieux , et cela procure une érection énorme et une éjaculation au moment du rasage du sexe maintenant les goûts et les couleurs sa ne se discute pas mais avec un petit string vert fluo avec fermeture éclair c'est super car je porte des strings depuis 9 ans et j'ai 50 ans et je peut dire que le porte du string pour homme c'est super aller les gars il ne faut plus avoir peur il faut se lancer bon j'attend vos commentaires a plus .

Répondre à loulou 40

C'est encore moi pour le port des strings cela fait 9 ans mais j'ai commencer avec les strings de ma femme quelle enlevait le soir pour les mètres au linge sale et moi je les récupérés pour les reniflés et les portés dans la journée ou je ne travailler pas , et un jour elle sans est aperçue que je lui prenait c'est strings alors elle ma dit au lieux de prendre des sales prend des propres et sa serait plus hygiène et petit a petit elle men donnait de tant entant , et après c'était presque tout les jours et maintenant je mais se que je veut a plus pour la suite de l'istoire car elle est longue .

Répondre à loulou 40
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > pour les filles vous preferez voir un sexe d'homme rasée ou poilu
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens