problème avec mon antivirus - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon antivirus

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un antivirus kaspersky qui m'a détecté un virus il y a environ une semaine. Il me dit qu'il me l'a supprimmé mais maintenant j'ai des soucis car il ne peut plus analyser les fichiers, il me dit qu'ils sont tous inacessible et depuis, mon ordinateur a des lenteurs et bug souvent. J'ai fait des analyses anti spyware et ccleaner mais pas de mieux.
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider si je poste un rapport hijack this?
merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Salut obiwan !  
Fait ctrl+alt+suppr et dis moi a combien de % ton uc est utilisé ( quand ton pc ram ) ensuite va dans processus puis dit nous quelle est le fichier ou logiciel qui prend un max de ressource ( dit nous le nombre de processus ) .

Ensuite pour ton antivirus qui fait pas se que tu demande , c'est peut-être que tu la pas mis a jour ...

Moi mon uc est utilisé a 100% quand j'utilise firefox ou spybot et j'ai fait test antivirus , spybot et cela se reproduit a chaque fois .

Dit nous aussi t'es température en téléchargent "everest ultimate edition" après l'avoir installer , va dans ordinateur+sonde et dis nous la température du processeur et de ta carte mère .

Mode DD de secours =/
Plus d'informations

Et surtout ne lance pas un autre anti-virus en même temps  :??:

---------------
Config : E6750@3.2Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 700/1000 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R

Plus d'informations

c firefox ki prend un max de ressource. il y a 46 processus.

Plus d'informations

pour l'uc quand je le regarde il oscille entre 18 et 40 %
pour la température:

45 ° processeur
47° CPU 1/ coeur 1
49° CPU 1 / coeur 2

et sinon hijackthis???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème avec mon antivirus

Liens