Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon antivirus
problème avec mon antivirus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un antivirus kaspersky qui m'a détecté un virus il y a environ une semaine. Il me dit qu'il me l'a supprimmé mais maintenant j'ai des soucis car il ne peut plus analyser les fichiers, il me dit qu'ils sont tous inacessible et depuis, mon ordinateur a des lenteurs et bug souvent. J'ai fait des analyses anti spyware et ccleaner mais pas de mieux.
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider si je poste un rapport hijack this?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut obiwan !
Fait ctrl+alt+suppr et dis moi a combien de % ton uc est utilisé ( quand ton pc ram ) ensuite va dans processus puis dit nous quelle est le fichier ou logiciel qui prend un max de ressource ( dit nous le nombre de processus ) .

Ensuite pour ton antivirus qui fait pas se que tu demande , c'est peut-être que tu la pas mis a jour ...

Moi mon uc est utilisé a 100% quand j'utilise firefox ou spybot et j'ai fait test antivirus , spybot et cela se reproduit a chaque fois .

Dit nous aussi t'es température en téléchargent "everest ultimate edition" après l'avoir installer , va dans ordinateur+sonde et dis nous la température du processeur et de ta carte mère .

Répondre à jordanskycom

Et surtout ne lance pas un autre anti-virus en même temps :??:

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

c firefox ki prend un max de ressource. il y a 46 processus.

Répondre à surfactory83

pour l'uc quand je le regarde il oscille entre 18 et 40 %
pour la température:

45 ° processeur
47° CPU 1/ coeur 1
49° CPU 1 / coeur 2

et sinon hijackthis???

Répondre à surfactory83
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon antivirus
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens