Ipod et chansons... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ipod et chansons...

alias Franz Hopper
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

j'ai téléchargé des chansons sur le site de Leclerc, mais je n'arrive pas à les mettre sur le logiciel Itunes pour les synchroniser sur mon Ipod. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Liens

Plus d'informations

Précise un peu ton problème, en faite tu télécharge la musique mais tu n'arrive pas a la voir sur ton ordinateur ?

Si tu trouve la musique sur ton ordinateur, fait clique-droit avec et fait "ouvrir avec", clique ensuite sur iTunes.

Après tu a juste a la glisser sur l'ipod qui se trouve sur la gauche dans le menu ( bien sur l'iPod doit être branché ).

Si je n'ai pas bien répondu a ton problême, dit moi

alias Franz Hopper
Plus d'informations

En fait, "ouvrir avec" ça ne marche pas. Mais ce que l'on peut faire avec Itunes, c'est faire "fichier" "importer" mais là il me demande de le convertir et puis il me dit qu'il n'a pas pu.

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Plus d'informations

D'Accord, peut-tu me dire l'éxtension qu'a ton fichié de musique ? peut-être cela viens t'il de ça

alias Franz Hopper
Plus d'informations

ba nn, je ne pense pas que ça vienne de ça : wma

---------------

alias Franz Hopper
Plus d'informations

up !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ipod et chansons...

Liens