Tom's Guide > Forum > Logiciels > Saoir les emplacements qui prennent le plus de place sur un disque dur

Saoir les emplacements qui prennent le plus de place sur un disque dur

Forum Logiciels : Saoir les emplacements qui prennent le plus de place sur un disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes à tous,

Je cherche depuis peu un logiciel qui puisse me permettre de savoir où mon disque dur est le plus utilisé, là où les fichiers sont les plus gros.
J'ai déjà trouver un logiciel de ce type sous forme de diagramme mais je n'apprécie pas cette présentation car elle me perturbe.
Auriez-vous autre chose à me proposer?
Merci d'avance, Izita Djock.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

SpaceMonger est pas mal dans son genre.

Message édité par Yama310 le 18-09-2009 à 21:39:57
Répondre à Yama310

Salut!
C'est hyper bizarre cet affichage en rectangles.... je préfère HD graph

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Ah bah je te retourne le compliment. Ça fait bizarre tes ronds :D.

Répondre à Yama310

Oui c'est vrai mais spacemonger peut aussi afficher en rond surtout avec la version 2.1.1 qui est sur la logithèque d'IDN hein?!!!

Du coup il est pas mal ce spacemonger :)

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Je ne savais pas. En fait, je suis resté sur la version 1.4 car aucun installation n'est nécessaire.

Message édité par Yama310 le 18-09-2009 à 22:33:32
Répondre à Yama310

il y a aussi TreeSize (Gratuit)
http://www.snapfiles.com/screenshots/treesize.htm

ou FolderSize (Payant)
http://www.snapfiles.com/screenshots/foldersizes.htm

Message édité par bilox2000 le 18-09-2009 à 22:44:23
Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Saoir les emplacements qui prennent le plus de place sur un disque dur
Aller à :

Il y a 1666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens