Probleme cartouche couleur lexmark P6250 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme cartouche couleur lexmark P6250

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai fait recharger mes cartouches, au début, l'imprimante m'indiquait que mes cartouches étaient vides alors qu'elles étaient pleines, ensuite l'imprimante me dit qu'il n'y a pas de cartouches couleur, je me suis dit "ça doit être de la daube de faire remplir ses cartouches vide"

j'en ai donc acheter de nouvelles, même problème, cartouche couleur manquantes, et l'option "noir et blanc" d'impression impossible à utiliser,

j'ai lu sur d'autre forum que certaines imprimantes se verrouille en détectant des cartouche re-rempli,

si vous avez une réponses...

j'ai aussi lu qu'on pouvait faire un reset sur les imprimlantes, si quelqu'un sait comment faire sur un P6250 merci d'avance !!

Message édité par orkodrums le 13-12-2007 à 21:02:12
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

petit up parce que c'est urgent sinon peut pas postuler pour du boulot je peux pas imprimer mon cv :s

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

les pages de test sa marche ? enfin en appuyant sur le bouton "page de test" de l imprimante et non de l ordi ?

Plus d'informations

ba il me dit que faut que je mette la cartouche alors qu'elle y est et si je cntinu les pages test ne présente que le noir et aucune couleur, comme si il y avait pas de cartouche

Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

sa doit etre un pb de tete d impression et de controle de jauge pour la cartouche
jcrois bien que ton imprimante est foutu :/
elle est toujours sous garantie ?

Plus d'informations

erf j'en sais rien du tout .... fodrait que je verifie ! merci pour ton aide

Plus d'informations

j'ai le mm prb mes amis

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme cartouche couleur lexmark P6250

Aller à :

Liens