Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme cartouche couleur lexmark P6250
Probleme cartouche couleur lexmark P6250 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, voici mon problème :

J'ai fait recharger mes cartouches, au début, l'imprimante m'indiquait que mes cartouches étaient vides alors qu'elles étaient pleines, ensuite l'imprimante me dit qu'il n'y a pas de cartouches couleur, je me suis dit "ça doit être de la daube de faire remplir ses cartouches vide"

j'en ai donc acheter de nouvelles, même problème, cartouche couleur manquantes, et l'option "noir et blanc" d'impression impossible à utiliser,

j'ai lu sur d'autre forum que certaines imprimantes se verrouille en détectant des cartouche re-rempli,

si vous avez une réponses...

j'ai aussi lu qu'on pouvait faire un reset sur les imprimlantes, si quelqu'un sait comment faire sur un P6250 merci d'avance !!


Message édité par orkodrums le 13-12-2007 à 21:02:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up parce que c'est urgent sinon peut pas postuler pour du boulot je peux pas imprimer mon cv :s

Répondre à orkodrums
- 0 +

les pages de test sa marche ? enfin en appuyant sur le bouton "page de test" de l imprimante et non de l ordi ?

Répondre à da05

ba il me dit que faut que je mette la cartouche alors qu'elle y est et si je cntinu les pages test ne présente que le noir et aucune couleur, comme si il y avait pas de cartouche

Répondre à orkodrums
- 0 +

sa doit etre un pb de tete d impression et de controle de jauge pour la cartouche
jcrois bien que ton imprimante est foutu :/
elle est toujours sous garantie ?

Répondre à da05

erf j'en sais rien du tout .... fodrait que je verifie ! merci pour ton aide

Répondre à orkodrums

j'ai le mm prb mes amis

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme cartouche couleur lexmark P6250
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens