Différence entre ces 2 WinXP Pro ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Différence entre ces 2 WinXP Pro ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Kikoo tt le monde !

Voilà, je souhaite acheter Windows XP Pro à un cop et un de mes copain dit kil vend une version corporate et un autre cop ve me vendre une version non corporate, c'est quoi la différence ?

Merci de vos réponses ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Une version corporate c'est pour les grosses entreprises qui ont besoin d'installer win xp sur beaucoup de machine

Plus d'informations

Ah bon !

Qq1 peut me confirmer sa réponse ???

PS : si je comprend bien, j'auré le droit d'installé Windows XP Pro sur plusieurs machine avec la même licence ?

C'est la seul différence ki a ?

Plus d'informations

Je peux confirmer mais je suis pas sur que tu as le droit d'installer comme tu veux je pense qu'il faut de toute facon payer une license par PC...

Mais j'ai une cle corporate et aucun probleme pour l'installer sur plusieurs PCs....

(c'etait juste un tests j'ai immediatement desinstallé Xp apres avoir vu que ca marchait....)

Plus d'informations

Bé, kel est la différence alors ?

En faite, si je prend la version corporate je pourré l'installé autant de fois ke je ve ? (car il parait ke WinXP pocede un systeme d'activation et un "blocage" de 3réinstallation (en cas de changement de config))

Ya pas un truc kom ça ?

Renseignez-moi svp

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

pepito62 a écrit :
Bé, kel est la différence alors ?

En faite, si je prend la version corporate je pourré l'installé autant de fois ke je ve ? (car il parait ke WinXP pocede un systeme d'activation et un "blocage" de 3réinstallation (en cas de changement de config))

Ya pas un truc kom ça ?

Renseignez-moi svp

a peu pres, en fait il n'y a pas de processus d'activation dans la version corp, c'est pratique quand on doit installer plusieurs machines dans une entreprise

a part ca pas de differences

Plus d'informations

En tous cas, moi je peux vous confirmer qu'il faut bien payer une license par pc dans une entreprise. Donc une seule license ne peut donc pas être instaler sur plusieurs pc.

Plus d'informations

Ca peut etre fait mais c'est juste pas legal, mais avec tout ce qui est illégal....

Plus d'informations

Ok, ben gros merci à vous.

Je vais donc prendre la version corporate à mon copain ;-)

Plus d'informations

Slt,

Alors tu aura une version illegale de XP et ta licence ne sera pas valable, les cd corporate sont destines uniquement aux entreprises et non aux particuliers !

De plus avec un numero de licence corporate tu as plus de risques de te faire reperer par microsoft.

a+

Plus d'informations

Citation :

Merlin a écrit :
Slt,

Alors tu aura une version illegale de XP et ta licence ne sera pas valable, les cd corporate sont destines uniquement aux entreprises et non aux particuliers !

De plus avec un numero de licence corporate tu as plus de risques de te faire reperer par microsoft.

a+

:ptdr: :ptdr:

Plus d'informations

Salut, je pense simplement que ton pote n'est pas un pote et qu'il veut tout simplement T'ENFLER si tu a XP pro n'en achete pas un autre

de plus si il la acheter et qu il te le vend pour que ce soit valable il te fo la petite etiquette qui brille avec les numeros de series et que ton ipotetique pote desinstale XP de sont pc (sinon il est dans l illegalité car il a le meme numero que toi )

et si il ne la pas achete c'est illegal et de plus il vas te vendre un truc qu il a u gratos en le piratant il change donc de registre au niveau de la loi et passe de "pirateur" a "pirateur + revendeur" (tu sais ceux qu on voi a la tele qui prenne des peine de prison! )

Plus d'informations

Citation :

Slt,

a+

Tu crois que microsoft passe son temps à tous les PC du monde pour traquer les fraudeurs. Non mais faut pas réver. :bravo:

Plus d'informations

oups, ça marche pas annuler l'envoi

Plus d'informations