Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Logiciel éditeur de mp3

[Résolu] Logiciel éditeur de mp3

Forum Logiciels : [Résolu] Logiciel éditeur de mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Geis007.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un bon logiciel éditer des fichiers mp3 (sans passer par le wav).

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"

p2p a écrit :

Oh non je suis qu'un innocent telechargeur de musique, puis les logiciels à l'origine payant, gratuits en p2p avec un generateur de clef c des attrape couillons.

L'allusion au p2p était rapport à ton pseudo... Je sais, c'est bête !
Sinon, comme tu as vu, Audacity n'est pas un attrape couillon, c'est un logiciel libre, développé et diffusé (comme tant d'autres) selon un procédé non mercantile. Quand de tels produits existent, il faut être bien bête (ou bien vicieux) pour se prendre la tête avec des cracks.

p2p a écrit :

Sinon pour Audacity ça vas super bien g juste du telecharger un truc en plus pour sauver en mp3

Ah oui ! J'avais oublié que sous Windows...

Content de t'avoir aidé !

A +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut p2p

p2p a écrit :

Bonjour,

Je cherche un bon logiciel éditer des fichiers mp3 (sans passer par le wav).

Audacity lit et exporte sans problème les fichiers mp3.
Quant à l'édition, à part dans le propriétaire très onéreux, tu auras du mal à trouver mieux.

et Audacity était libre et gratuit, pas besoin de le pirater en p2p (très mauvais, je te le concède)

A +

Répondre à Geis007

Oh non je suis qu'un innocent telechargeur de musique, puis les logiciels à l'origine payant, gratuits en p2p avec un generateur de clef c des attrape couillons.
Sinon pour Audacity ça vas super bien g juste du telecharger un truc en plus pour sauver en mp3

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Meilleure réponse

p2p a écrit :

L'allusion au p2p était rapport à ton pseudo... Je sais, c'est bête !
Sinon, comme tu as vu, Audacity n'est pas un attrape couillon, c'est un logiciel libre, développé et diffusé (comme tant d'autres) selon un procédé non mercantile. Quand de tels produits existent, il faut être bien bête (ou bien vicieux) pour se prendre la tête avec des cracks.

p2p a écrit :

Ah oui ! J'avais oublié que sous Windows...

Content de t'avoir aidé !

A +

Message édité par Geis007 le 19-09-2009 à 03:19:46
Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Logiciel éditeur de mp3
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens